Brownsugar

Défonce anale avec une (vraiment) très grosse bite…

Lundi, j’ai eu une belle rencontre, hard comme j’adore, avec un beau black. Comme tous mes partenaires de jeu, je l’ai trouvé sur Wyylde. Tu m’y trouves d’ailleurs sous mon pseudo « lafouine_berne ». Si tu as envie d’une rencontre filmée sans visage, laisse-moi un petit message.

Qu’est-ce que j’étais nerveuse avant la rencontre. C’est toujours pareil, je tourne en rond, je ne reste plus en place. C’est une sorte de mélange d’excitation et peur de ne pas être à la hauteur. Malgré mes nombreuses expériences, ma nervosité ne s’envolera jamais.

C’est pour cela que je n’ai pas pris beaucoup de temps en arrivant pour discuter et boire l’apéro. Très vite, il fallut que je démarre le jeu.

Dès que j’ai commencé à m’occuper de mon hôte, la nervosité a laissé place à une grande excitation. Surtout quand j’ai découvert la bite énoooorme du beau mec. Oh là là, j’ai tout de suite pensé qu’elle n’aura jamais assez de place dans ma chatte. Je n’ai pas changé. Ma chatte est toujours si serrée, et plus étroite que mon cul. 

Effectivement, j’ai essayé de la faire rentrer dans ma chatte, mais c’était très compliqué. Même mon complice d’un soir a vite constaté qu’il n’arrivait pas à pénétrer très profondément dans ma chatte, et après quelques mouvements il m’a dit que ça serait mieux de s’occuper de mon cul. Ouf, tant mieux. La soirée a continué alors uniquement par des pénétrations anales. Je me suis carrément fait démonter le cul. Il s’est lâché sur et en moi, m’a tiré les cheveux, m’a claqué les fesses, m’a baisé fortement et bien profondément avec son queue d’une largeur incroyable. Il a aussi adoré les gorges profondes. Sa grosse bite n’entrait presque pas dans ma bouche, mais il m’a baisé la gorge sans pitié. Un comportement si dominant qui m’a incroyablement excité. J’adore me retrouver comme un objet de baise, de perdre le contrôle. Il a finalement, ou enfin, jouit dans ma bouche. J’étais complètement défaite, mais tellement heureuse, rassasiée. C’était un sacré retour de mes aventures, un come-back à la hauteur. La vidéo est déjà disponible sur Wyylde et bientôt sur mon site… patience!

Une réflexion au sujet de « Brownsugar »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s