Nouvelle vie en France

Je dois l’admettre que ça fait quand même bizarre d’avoir quitté définitivement la Suisse il y a un mois maintenant, de laisser ma famille, de démissionner de mon boulot, de vendre ma maison.

En même temps, c’était le seul moyen de retrouver ma liberté de LIBERTINE qui aime partager ses aventures sur le net. Ça m’a tellement manqué, que je n’ai pas cessé d’être malheureuse pendant ces 5 dernières années. Bien sûr pas que, car j’ai une vie de famille magnifique, un mari et un fils superbe, une belle-fille (la fille de Vincent) et des petits-enfants géniaux, et j’avais retrouvé une très bonne situation professionnelle en Suisse après l’affaire. Mais il me manquait quelque chose…

Maintenant je vais reconstruire mon petit monde érotique petit à petit, et je vous remercie pour votre soutien. Après avoir disparue complètement pendant 5 ans, il faut un énorme coup de bouche à oreille (pas de bouche à bouche, hihihi), pour que tout le monde sache que je suis de nouveau là.

Je dois aussi refaire pleins de photos et de vidéos, afin de les poster. C’est en cours de réalisation, ne vous inquiétez pas.

Sinon, je dois également m’adapter à ma nouvelle vie, prendre mes marques, trouver mon rythme quotidien. J’aimerais profiter de ce changement également pour pouvoir me consacrer plus à ma nouvelle passion, le tatouage. Ha oui, vous ne le saviez pas encore mais j’ai commencé à tatouer, et je compte bien devenir une vraie pro, hihihi. Je vous montrerai prochainement mes petites oeuvres.

Big Kiss et bon mardi !

Pour ma part, j’ai un petit rendez-vous très hot en vue en début de soirée, mmmh 😉 Mais je vous raconterai tout ça bientôt.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s