Plombier coquin

Au Cap, je connais un plombier vraiment coquin, qui assume ses escapades avec ses clientes. Comme j’ai acheté un frigo américain et qu’il fallait le brancher à l’eau, j’ai tout de suite pensé à lui. Nous avons donc fait rendez-vous, mais il m’a prévenu que s’il venait pour le boulot, c’est le boulot avant tout. Je savais déjà que ça ne sera certainement pas que ça, cet après-midi. 

Je l’ai accueilli dans des dessous, qui ont vite fait leur effet. « Oh là là, ça sera compliqué de rester concentrer sur le travail, Madame, » m’a-t-il dit en souriant et il a commencé à parler de tuyaux, Je me suis vite montrée très intéressée par les tuyaux. « Mmh, des tuyaux, vous dites ? vous en avez de quelles tailles ? Il ne faudrait pas les mesurer avant de les poser ? Vous les mettez où vos tuyaux ? Devant ou derrière ? Ou par les deux voies ? ». Je n’ai pas arrêté de parler manière ambigue.

Est-ce que je ne devrais pas le motiver un peu pour son travail ? Finalement il a craqué très très vite et je l’ai motivé comme je pouvais, en lui faisant une belle pipe langoureuse et profonde. Son tuyau à lui n’a pas cessé de durcir et grandir, et bien évidemment, il a pu donc mesurer le passage enfin toutes les voies que je possède pour être précise. 

C’était super excitant et marrant, parce qu’il a pris son rôle de plombier très au sérieux en continuant à me parler de tuyauteries. 

Après un bon début coquin en position debout devant l’évier et sur l’évier, il a quand même attaqué son vrai boulot de plombier, car il fallait brancher le frigo … mais avec pleins de pauses coquines entre deux coups de pinces. Je lui ai même servi même d’assistante en lui tenant les outils et les tuyaux. Ça aurait été rigolo à regarder, un plombier avec son assistante en dessous et la chatte mouillée par la première partie sur l’évier. 

Je l’ai taquiné en jouant avec son stylo, que j’ai même mis dans ma chatte. Il m’a assuré qu’il ne quitterait plus ce stylo de sa vie.

Le plombier a bel et bien posé le tuyau pour l’eau, mais il a eu pas moins de 3 heures avec toutes les pauses entre les phases sérieuses de travail. 

Je l’ai d’ailleurs remercié comme il se devait à la fin pour son bon travail sur le branchement et sur moi.

Il faudra que je trouve bientôt encore autre chose à brancher ou réparer 😉

4 réflexions au sujet de « Plombier coquin »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s