Début de soirée hot

Ce que j’adore vraiment énormément, ce sont les rencontres en début de soirée pour un apéro très coquin et de me faire plaisir avant de finir la soirée tranquillement, avec ce sentiment de grande satisfaction dans le ventre que j’aime tant.

J’ai donc fait rendez-vous avec une connaissance que je n’avais plus vu depuis longtemps. Je savais par avance que j’allais prendre cher. J’ai décidé de l’accueillir en dessous très très très sexy. Haut en vinyle qui laisse apparaître les seins et aucun string, juste des bas et des talons hauts.

Quand il arrive, je lui propose quand même d’abord quelque chose à boire. Mais nous ne restons pas longtemps bien sagement l’un à côté de l’autre sur le divan. Très vite, nous nous allumons, on se touche, je l’embrasse. Je suis trop contente de revoir ce beau black sur mon divan. Il retire son shirt pour dévoiler son corps magnifique. Comme je sais qu’il aime bien se faire mordiller les tétons, je m’y applique de suite. « Coquine, tu me titilles les tétons. Tu va me faire jouir rien qu’en faisant ça », s’exclame-t-il. Je continue un peu, avant de descendre avec ma bouche direction sa queue, car il vient d’enlever son pantalon. Mmmh, c’est bon de déguster sa bite déjà bien grande et bien dure. Le jeu avec les tétons a fait son effet, hihihi.

Je lui propose de continuer notre petit jeu dans ma chambre à coucher, c’est plus pratique que le divan. Et là, je continue à m’occuper langoureusement de sa queue, de l’avaler jusqu’aux couilles, de la lécher, de lui sucer les couilles aussi, pendant que je lui tripote les tétons avec mes doigts. Je suis trop impatiente de le sentir enfin. Je me tourne donc et me mets à quatre pattes pour lui offrir mes deux trous. Il choisit d’abord la chatte. Comme il est très bien monté, j’ai à nouveau un peu de mal de le faire entrer entièrement dans ma chatte. Franchement, j’ai une chatte de petite fille. Les très gros calibres ont beaucoup plus de place dans mon cul, qui est bien ouvert et qui accueille tout ce qui arrive. Le fist ou un double dans la chatte, on oublie tout de suite, alors que dans le cul. Mmmh, j’en redemande. Je le laisse quand même un peu faire, parce que je sais qu’il doit aimer sentir un vagin si serré. Mais quand je ne le supporte vraiment plus, je le dirige moi-même vers mon cul, et là c’est la libération. Il peut enfin s’enfoncer jusqu’au bout, me baiser bien profondément avec des coups forts. J’adore.

Nous ne nous arrêtons pas, il prend et me donne du plaisir pendant un bon moment, en me baisant dans toutes les positions, jusqu’à me faire exploser intensivement. A la fin, il m’offre son sperme sur la langue que je déguste jusqu’à la dernière goutte.

Une bonne ouverture d’apéro, un petit jus salé avant le rosé frais, qu’est-ce qu’on veut de plus? C’est un peu comme une huître avant le rosé. Non? 😉

Une réflexion au sujet de « Début de soirée hot »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s