Gruissan et bateau

Pour me remettre des émotions de mes rencontres qui se sont enchaînées ces derniers jours, je suis restée sage jeudi et vendredi.

J’aime bien découvrir la région et je me suis rendue jeudi à Gruissan, un joli petit village pas loin de Narbonne. J’ai découvert un superbe mini-bistrot qui fait aussi épicerie fine dans le vieux Gruissan, pas loin de la tour. Mais il faisait chaud, trop chaud, pour se promener très longtemps. J’ai juste profité pour faire une petite photo sexy au bord du canal, mais, attention, pas trop sexy non plus. Je suis absolument contre tout exhibitionnisme et je n’ai nullement envie de déranger ou choquer quelqu’un, notamment des familles. En tant maman moi-même, je n’aurais pas non plus envie de croiser une paire de seins quand je me promène avec des enfants.

Vendredi, Vincent a enfiiiiin pu récupérer son bateau, qu’il a fait remotoriser. Ah oui, ça fait bientôt 6 semaines que nous nous sommes installés au Cap d’Agde, et nous n’avons encore jamais pu sortir en mer avec notre bateau. C’est un petit bateau de 5m50, mais mignon, et à chaque sortie, nous profitons bien sûr pour faire quelques photos.

Et là, samedi, je sais déjà que j’ai en tout cas un, peut-être voire deux rendez-vous coquin demain, et pour le reste du weekend, je me laisse surprendre par mes envies spontanément. Sortir ou pas sortir, faire encore une rencontre aujourd’hui ou pas? On verra et je vous tiens au courant 🙂

1 thought on “Gruissan et bateau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.