Bateau orgasmique, et plus…

Lundi, nous avons profité avec Vincent du beau temps pour sortir encore une fois en bateau. Très franchement, je préfère me retrouver sur le bateau qu’à la plage car je ne suis pas une adepte de la plage. Je n’ai aucune idée comment les filles font pour être impec, classe et stylée à la plage. Moi, je finis toujours collante de ma crème solaire, salée et sablée, et les cheveux en bataille. Franchement, je n’ai pas encore trouvé le mode d’emploi « plage ». C’est là que tu remarques que je suis du noooooord.

En pleine mer, Vincent m’a tout à coup ouvert mon slip de bain et à commencer à me caresser. Le coquin. Parfois je ne suis pas partante comme ça, sans avertissement, sur commande. Mais là, le soleil et la bonne ambiance et surtout mes souvenirs encore bien présents de mes coquineries de la veille ont fait l’affaire, et j’ai profité de le laisser me caresser jusqu’à l’explosion. Mmmh. C’était marrant, parce que je lui ai demandé de faire durer, et il m’a dit « non » car il y avait un bateau qui s’approchait à vive allure. Il a donc augmenté le rythme pour me faire jouir pile-poil avant que l’autre bateau nous croise de près…

Ensuite, lundi soir nous avons eu la visite à la maison de notre ami Patrick le Sage. Peut-être le nom vous dit quelque chose, c’est un Maître BDSM et un écrivain réputé. Il est venu manger chez nous, et nous avons passé une superbe soirée conviviale à papoter de tout et de rien et surtout de son sujet préféré, le BDSM, et de notre sujet préféré, le libertinage. Du coup, quand nous l’avons accompagné à la maison, il était 3 heures 30 du matin. En route, nous avons même profité pour faire une petite photo coquine dans les ruelles désertes du Cap d’Agde.

Petit coup de gueule …

Je voulais vous demander d’arrêter de m’envoyer des photos de vos queues en message privé sur Instagram. Oui je sais que vous aimez ça, et que vous êtes fiers de vos outils magnifiques, mais … je préfère, si vous voulez m’envoyer des messages, des petits mots personnels. Je suis une fille, et je ne pense quand même pas qu’à vos queues du matin au soir, et du coup quand je suis tranquillement sur mon divan ou que je lis mes messages en route, ça peut être très désagréable ou dérangeant d’ouvrir des photos de queues. Les mecs, n’oubliez pas que nous les filles, on fonctionne autrement que les mecs ;-))

Je suis extrêmement flattée pas le nombre de messages que je reçois, et tous vos messages me font plaisir (sauf les photos de vos queues …). Malheureusement je ne peux pas répondre à tout le monde, et surtout je n’ai pas le temps de tchatter. Merci beaucoup de votre compréhension!

Allez, bonne soirée les loulous et big bisoussss.

3 réflexions au sujet de « Bateau orgasmique, et plus… »

  1. Cc adeline,juste pour te remercier de nous faire partager tes moments intimes de ta vie, c’est un régal de te lire.et Tqt je ne t’enverrai pas mes attribue en message…Continue à vivre intensément …bises à toi

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour belle nordiste. Tu as un corps comme j aime magnifique avec de beaux tatouages 😘 Continue à montrer ton beau corps. Ça m excite mais je préfère garder la vue de mon sexe à moi je ne suis pas un homme facile 😉 continue et montre ta belle poitrine j adore 😋

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s