Semaine chargée, soirée coquine

J’ai eu une semaine super chargée. À part mardi, je suis sortie tous les soirs ou bien j’avais des invités. Mercredi, nous nous sommes retrouvés avec des amis à La Grande Motte, un petit village super sympa. Ce n’était pas des amis libertins, mais des fêtards de première classe, et ça a parlé cul toute la soirée 😉

Jeudi, un couple d’amis libertins de Suisse, que nous n’avons pas revu depuis longtemps, nous a rendu visite. Nous sommes d’abord sortis en bateau pour prendre l’apéro sur la rivière l’Hérault entre Grau d’Agde et Agde village. C’était sympa et ils avaient du plaisir de découvrir autre chose que le camp naturiste.

Ensuite, c’était petite douche et une bonne paëlla sur la terrasse. La discussion tournait bien évidemment surtout autour de nos histoires coquines, de nos expériences, et … je ne sais plus qui a allumé qui en premier, mais nous avons commencé à coquiner tous les quatre.

Les 2 filles ont d’abord commencé à s’occuper d’un homme, puis c’est vite parti en joyeux mélange entre nous quatre. Nous étions sur notre terrasse sur le port du Cap d’Agde, et on a vite descendu les stores pour ne pas éveiller les passants qui se promenaient sur le port. Bon il y avait quand même quelques bruits qui s’échappaient …

Pendant que le mec du couple me baisait et me fistait le cul afin de me faire gicler avec ses doigts, Vincent s’occupait d’elle de la même manière, car elle est aussi gourmande que moi du cul.

Après de longs moments de baise et de fists, nous nous sommes calmés entre filles, et je l’ai fait jouir encore une fois avec ma langue. Mmmh, les retrouvailles étaient vraiment bien.

Durant la soirée, ils nous ont raconté leur première sortie au Clair obscur, la boîte BDSM du Cap. Du coup, nous avons eu l’idée de leur proposer une rencontre avec notre ami, Patrick le Sage. Elle était d’accord, et nous avons directement contacté PLS pour fixer un rendez-vous le lendemain soir. C’était vraiment super spontané.

Mais Vendredi mon amie a pris peur de rencontrer un maître de l’envergure de PLS et a annulé au dernier moment sa venue pour la soirée.

Du coup, nous avons décidé de nous rendre seuls chez PLS, afin de ne pas devoir annuler toute la soirée. Mais juste avant de me rendre à cette soirée un ami coquin est passé chercher un casque de moto qu’il nous avait prêté. Ce n’était en fait qu’une bonne excuse pour un petit quickie de début de soirée. Il est venu et a directement dit qu’il devait repartir de suite mais qu’il avait juste envie d’une pipe et de me baiser. 5 minutes top chrono entre son entrée dans le logement et l’éjaculation. Cela m’a droit bien mis en condition 😉

La soirée chez PLS est restée plutôt conviviale car il s’était préparé pour une soirée initiation pour mon amie. Le Maître m’avait quand même préparé une surprise. En étant un bricoleur très inventif et doué il fabrique, entre autres, lui-même des vibromasseurs très puissants. Ils sont d’une apparence classe, discrète et ne ressemblent pas du tout à des vibromasseurs communs. Mais comme je suis très sensible au niveau du clitoris, je ne le supporte pas, et je me suis toujours plainte concernant le fait qu’il est trop intense pour moi. PLS a donc bricolé une spéciale édition plus fine rien que pour moi. Et bien sûr, il m’a fait une démonstration directement sur place. Oh là là, je l’adore. Cette version personnalisée est tout simplement top pour moi. J’étais vraiment très touchée par le geste du Maître. Merci encore infiniment.

Aujourd’hui, c’est un retour à la vie normale et je vais devoir ruser ces prochains jours pour trouver le temps pour mes aventures libertines, car la fille de Vincent débarque avec ses trois enfants pour leurs vacances d’été. Ça va changer d’ambiance. Je me ferai certainement coiffer sans cesse par la plus petite qui adore mes cheveux longs, et notre appartement sera un peu plus bruyant et bordélique pendant 2 semaines.

Mais malgré l’invasion familiale dans l’appartement, je compte bien m’évader de la routine familiale et sortir m’amuser entre adultes.

À suivre 🙂

2 réflexions au sujet de « Semaine chargée, soirée coquine »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s