Après-midi entre filles et tatouage d’une soumise

Lundi après-midi, j’ai profité d’avoir le logement rien que pour moi pour un après-midi avec une amie. Nous avons bu des verres de sangrias, nous avons papoté de tout (surtout de mecs, de nos mecs et de tous les mecs en général, hihihi), et ensuite, j’ai monté un studio photo improvisé au salon, à l’aide de rideaux. Cela a donné super bien. Je lui ai prêté des habits sexy, et je l’ai prise en photo, les photos devenant de plus en plus osé, au fil des verres de sangria …

Nous avons également fait des selfies à deux. Elle a commencé avec des robes sexy pour finir ensuite en dessous osés. L’ambiance montait, montait, et… je te laisse deviner la suite, mais nous ne sommes pas restées vraiment sage 🙂

Maintenant je me réjouis de sortir ce soir avec elle dans le camp natu, ouuuuh, je crains que ça soit chaud 🙂

Hier soir, j’ai eu l’honneur de tatouer une soumise de Maître Patrick Lesage. Il a souhaité qu’elle porte son logo dans la nuque, mais très haut, caché dans les cheveux. Elle l’aura dans sa peau ainsi pour toujours. C’était marrant de faire ça, et je suis vraiment honoré qu’il m’ait fait confiance pour cette tâche. Comme nous avions convenu que je fasse le tatouage chez lui, à la fin d’une séance de domination, j’ai amené tout mon matériel. Mais à défaut d’avoir une chaise de tatouage, elle s’est couché sur le divan. C’était assez compliqué de le faire ainsi accroupie, et surtout avec un sujet entièrement en rouge, qui n’est pas évident à réaliser. Ce qui sortait certainement du lot des séances de tatouages classique était le fait que mon modèle était entièrement nue, hihihi. J’espère que le Maître et sa soumise sont contents du résultat.

C’est l’occasion de vous montrer quelques-uns de mes tatouages….

Sinon, vous avez remarqué que j’ai mis en ligne la première de mes nouvelles vidéos, Brownsugar ? Elle vous plait ? Il y en aura bientôt d’autres et aussi d’autres séries de photos, et en plus j’envisage de remettre en ligne mes anciennes vidéos.

À suivre. En tout cas, vous n’allez pas vous ennuyer sur mon blog 😉

Une réflexion au sujet de « Après-midi entre filles et tatouage d’une soumise »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s