Soirée au camp natu

Hier soir, j’ai passé une superbe soirée avec une amie au camp natu. Cela faisait quelques jours que je n’étais plus sortie dans le camp, car dernièrement mes rencontres se déroulaient dans un cadre privé, chez moi ou chez mes complices libertins.

En plus, depuis samedi il y a la famille qui a débarqué à la maison. Ce qui change vachement l’ambiance.

J’étais donc trop contente de ressortir à nouveau une petite robe sexy, des talons vertigineux et mettre le feu au camp. Ma copine ne connait pas bien le camp car elle n’est pas libertine. Ce n’était que la deuxième fois qu’elle y allait. Je lui ai donc prêté une robe très aérée et sexy. Elle était aussi toute contente de sortir en mode bombasse. Après un apéro au Waiki et un petit repas au restaurant Bagatelle (on y mange super bien), nous avons été mettre le feu au Melrose. D’abord nous n’avons dansé qu’entre nous, mais là-bas, avec l’ambiance, la musique, la chaleur, tu te fais vite abordé. Mon amie n’est pas habituée à ça, mais elle n’a pas eu longtemps pour se laisser aller.

Nous avons passé la soirée à allumer, embrasser et toucher de beaux inconnus et de belles inconnues, et nous avons fini par danser dans une cage très serrée, dans laquelle la danse s’est transformée, en petit show lesbien. Mmmh, c’était top et que le début d’une soirée longue et chaude…

Ce soir, je retournerai au camp natu – avec une autre amie. Nous commencerons la soirée au Paralia, une boîte qui fait penser aux fêtes d’Ibiza. Tu as les pieds dans la sable, le DJ assure à mort, et tout le monde danse en très petite tenue de plage ou tout nue. C’est encore plus chaud qu’au Melrose.

Plus tard, nous irons certainement faire un tour dans un des nombreux clubs libertins, mais ça sera selon les envies, et chez moi, ça ne manque jamais 😉

Je vous souhaite un bon vendredi ensoleillée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s