Après-midi entre filles

Cet après-midi, j’ai amené une amie chez Maître Patrick Lesage (PLS). Comme elle est fan des livres « Fifty Shades of Grey », je lui ai offert pour son anniversaire un livre de PLS, Le journal d’un maître. Cela change des histoires fictives, vu que dans ses livres à lui, tout est vécu dans la réalité. Je lui ai également offert un des vibromasseurs que PLS fabrique par ses propres soins. Elle en était enchantée, et surtout le but était atteint, car sa curiosité a été éveillée. Quand je lui ai proposé une rencontre avec PLS, elle était d’abord surprise, mais ensuite très rapidement partante. La coquine.

La séance BDSM fut superbe. J’avais quand même quelques doutes que mon amie ne puisse ne pas apprécier et qu’elle me prenne pour une grande perverse. Mais PLS est un expert dans son domaine et il a une énorme expérience afin d’initier les femmes à son art.

Il lui a procuré, en mélangeant des sensations douces, plus intenses et surtout nouvelles, des plaisirs qu’elle n’avait jamais vécu. Elle s’est complètement laisser aller et était aux anges. Après la séance, pendant tout l’après-midi, elle avait le sourire jusqu’aux oreilles, tellement elle était enchantée de cette découverte. Et moi, j’étais heureuse pour elle.

Après cette expérience inédite, nous nous sommes rendues au camp natu pour faire du shopping. En n’étant pas une adepte des sorties libertines, et comme nous avons prévu de sortir demain soir, il lui fallait encore une petite robe très sexy. Nous en avons trouvé des superbes, et je me suis permise d’en acheter également une même qu’elle, mais dans une autre couleur. On sortira donc demain en look « jumelle ». Je vous montrerai tout ça en photo et vous allez adorer.

En nous promenant entre filles, nous nous sommes bien sûr fait aborder à plusieurs reprises. Cela nous a pas dérangé, au contraire. Parfois ça fait du bien de se faire draguer un petit peu. Entre autre, un jeune homme black nous a proposé de nous prendre en photo sur le bar du Melrose, qui est désert en pleine journée. Il aurait bien aimé continuer l’après-midi avec nous, mais parfois il faut aussi se faire désirer un peu 😉 Nous l’avons donc juste pris en photo, et on lui a permis de nous embrasser les seins. Comme tu peux voir constater sur la photo, l’effet sur lui était immédiat …

Je vous ai posté encore un ancien clip glamour sur la page « Archive » que j’apprécie beaucoup. J’ai toujours aimé tous mes clips glam. Et vous ?

Allez, je vais me coucher, bonne nuit les amours!

4 réflexions au sujet de « Après-midi entre filles »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s