Rencontre hard

Oh là là, hier soir c’était chaud, plus que chaud.

J’avais un rendez-vous coquin privé dans le camp natu. Quand j’ai aperçu mon hôte, un mec qui avait l’air plutôt timide, calme, bien éduqué, je me suis attendu à un petit moment sympa, pas trop hard mais je me suis bien trompée. Il s’est vite révélé comme fan de mes vidéos et savait exactement ce que j’aime et comment me traiter. Dès le début, c’était un enchainement de gorges profondes baveuses, des claques bien fortes sur mes fesses et ses doigts dans mon cul. De remarquer que son apparence est bien trompeur m’a fait des frissons agréables partout, tellement ça m’a excité. Il m’a ensuite tiré sur le lit pour me baiser la chatte, le cul, tout en me claquant les fesses.

Il n’a pas attendu longtemps pour me doigter le cul, d’enfoncer de plus en plus de doigts, jusqu’à ce qu’il ait tous ses cinq doigts à l’intérieur. En même temps il me baisait la chatte, mmh. Ça m’a fait une double hors norme. Comme j’étais sur le dos, il avait un peu de peine à trouver assez de place pour sa main et sa queue en même temps. Je me suis donc tournée pour lui offrir mes fesses à quatre pattes. Là, il m’a ouvert de nouveau mon cul avec sa main. Au passage du poignet, ça a bloqué un peu, mais je l’ai encouragé à pousser encore.

J’étais tellement excitée par le fait de me faire dilater mon cul à l’extrême, que ça m’a fait grimper au plafond. Il a enfin glissé toute sa main en moi. Mais ce n’était pas tout, il a en plus réussi à me baiser ma chatte en même temps pendant qu’il me fistait le cul. Le pied total pour moi. Cela faisait longtemps que l’on ne m’a plus fait un délire pareil. J’ai crié mon plaisir. J’ai complètement oublié où je me trouvais. Pardon les voisins.

Il a fini par me baiser encore et encore ma chatte, et enfin me jouir sur ma chatte, en étalant bien son jus partout entre mes jambes.

Je n’en reviens toujours pas. C’était absolument incroyable et une super belle surprise. Je suis trop aux anges. Merci à mon hôte de m’avoir accordé ce moment torride.

Vous trouverez les photos sur la page « photos » du blog. L’album s’appelle « Et pourquoi pas? ». Bonne consultation les coquines et les coquins !

3 réflexions au sujet de « Rencontre hard »

  1. Bonjour Adeline .
    Cela fais plus de 6-7 ans qu’en je suis tes ´exploit’ ;)sur internet et cela me donne toujours autant de plaisir et d excitation …
    Une rencontre pourrait elle être possible ?
    Merci
    Bonne journée
    Bisous de partout …

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s