Un peu de calme et nouvelles aventures en vue

La fille de Vincent avec ses trois enfants vient de rentrer en Suisse, pendant que notre fils a débarqué avec sa copine. Nous sommes bien sûr tristes que les deux semaines soient déjà passées, mais en même temps je ne suis pas mécontente de retrouver un peu de calme et un appartement moins occupé. Notre fils et sa copine sont quand même plus calme que trois petits « monstres », comme je les appelle affectueusement 😉 Surtout je suis très heureuse de retrouver Junior. Ça faisait maintenant presque deux mois que je ne l’entendais et voyais que par téléphone ou FaceTime. Je compte bien profiter à fond de sa présence dans le sud durant les deux prochaines semaines, mais pas que …

… Justement, si tu suis mon blog, tu as pu constater que malgré la famille présente, je ne me suis pas privée de sorties et de rencontres bien mouvementées.

J’aime m’évader des obligations familiales pendant la journée ou en soirée pour aller m’amuser. Cela me permet ensuite de retrouver les miens d’excellente humeur et avec les batteries rechargées.

Dès la semaine prochaine j’aurai l’occasion d’installer un studio photo à quelques mètres de chez moi. Ça me donnera l’occasion de refaire pleins de photos et aussi pleins de vidéos glamour, comme il y a quelques années. Adeline never die.

Dernièrement je me suis fait fermer mon compte instagram (#adelinelafouine) à trois reprises, et j’ai eu de la chance d’avoir pû le récupérer sans dommage. Vincent ayant trouvé une faille dans le protocole de blocage … Apparement j’avais posté des contenus trop hot, et surtout mes petites vidéos ne correspondaient pas aux règles américaines très strictes d’instagram concernant les contenus sexys. Je vais donc à l’avenir les publier sur mon blog, et aussi en refaire encore pleins d’autres plus osées, vu que vous les avez beaucoup aimé. Je dois juste trouver le bon moyen pour les publier, car je suis toujours débutante avec l’application WordPress.

Sinon, j’ai quelques soirées superbes en vue, la première mardi prochain. A suivre 🙂

Une réflexion au sujet de « Un peu de calme et nouvelles aventures en vue »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s