Merci…

Coucou les amours !

Je tiens à vous remercier de suivre mon blog et mon compte instagram. Après avoir été obligée de supprimer toutes mes activités sur internet il y a 5 ans , cela fait maintenant à peine deux mois que je revis à travers mes publications. Je me rends compte à quel point que ça m’a manqué et de voir que le nombre « d’amis » qui me suivent ne cesse d’augmenter, me motive encore davantage. J’adore tellement partager mes aventures et de recevoir vos retours, vos commentaires, c’est comme une sorte d’échange.

MAIS je dois aussi rappeler et insister que je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde. Et si j’ai le temps de le faire, ça ne veut pas dire que je vais entretenir un échange à long terme ou que je vais vous rencontrer.

Pour mes rencontres, c’est mon mari Vincent qui cherche et trouve nos complices pratiquement sans exception sur le site de rencontre Wyylde, anciennement Netéchangisme. On passe par ce site car je cherche surtout des libertins expérimentés qui assument et assurent à 200%.

Je sors parfois, même souvent dans le camp m’amuser dans les boîtes comme le Tantra, le jeu de mains ou le Glamour. Là, je fais des rencontres spontanées avec des inconnus.

Je ne suis pas qu’une coquine, une libertine comme je peux le lire dans beaucoup de commentaires. J’ai une vie à côté, une vie de famille et une vie de femme complètement normale. Je fais à manger, je repasse, je fais le ménage, je vais aux commissions, je visite la région comme tout le monde. Mes aventures, mon blog, mon compte instagram sont très importants pour moi, mais d’autres choses le sont aussi, et je ne pense pas qu’au cul du matin au soir.

Merci de votre compréhension, merci de me suivre, merci d’apprécier mes publications, mais merci aussi de ne pas trop insister et surtout de ne pas être vexés si je ne vous réponds pas. Je lis toujours tous les commentaires, avec le sourire sur les lèvres, mais parfois le temps me manque tout simplement pour répondre. Sinon il faudrait que j’engage une ou un secrétaire 😉

Qu’est-ce que je fais aujourd’hui ? J’ai aidé Vincent à fixer une télé au mur, j’ai été au marché et ce soir je vais fêter l’anniversaire de Patrick Le Sage avec sa soumise et quelques convives. Je pense que ça sera très sympa et certainement pas sage. Je vous raconterai tout ça demain.

A bientôt!

2 réflexions au sujet de « Merci… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s