Fête d’anniversaire de PLS très coquine

Hier soir j’ai été invité par Maître Patrick Le Sage pour sa fête d’anniversaire.

« Il y aura du champagne, des petits fours, et … 5, 6 hommes », a-t-il annoncé pour sa soirée d’anniversaire. Les hommes seuls, il les appellent en général « godes sur pattes », un terme qui finalement décrit pas mal le but de leur présence 😉 Comme il y avait également sa soumise attitrée ainsi qu’une autre soumise, qui est venue en couple, je me suis vite imaginée que la soirée ne serait pas sage, loin de là.

Pour l’occasion, j’ai bricolé un cadeau personnalisé pour PLS (merci Lylla pour l’idée), que j’ai intitulée « La salope suisse ». En fait, c’est une vache, peinte dans la couleur rouge que PLS utilise pour son logo, et que j’ai habillé avec des dessous à moi, adaptés à la taille de la vache. Je crois qu’il a été surpris, et j’espère qu’il a apprécié cette salope spéciale. En tout cas sur les photos il a l’air content.

J’ai eu du plaisir à faire connaissance des 2 autres soumises. Toutes les deux étaient vraiment sympathiques et souriantes. La plupart des mecs présents, je les connaissais déjà, des valeurs sûres et complices fidèles du Maître. Cela a promis dès le début de la soirée.

Une fois tout le monde réuni, nous avons trinqué au champagne, grignoté un peu, mais assez vite une des soumises a ouvert le jeu en commençant à s’occuper d’un des invités. Je n’ai pas hésité longtemps pour l’aider à le sucer, avant de prendre en charge un autre mec qui se branlait déjà à côté de nous. Dès ce moment-là, la soirée est vite partie dans un grand délire sexuel. Pendant que les deux autres filles se sont amusées également à tour de rôle avec les mecs présents, je me suis faite lécher et doigter le cul par un des convives. Le Maître a eu également l’excellente idée de participer avec des godes pour mon cul déjà mouillé et excité. Il a donné un gode à un mec pour qu’il s’occupe de mon cul d’abord avec un gros plug, ensuite un encore plus grand, pour finalement me démonter lui-même le cul avec sa fameuse fuckmachine. C’était infernal, intense et ça m’a fait grimper au plafond. Wow, et ce n’était que le début de soirée.

(en cliquant sur l’image, tu trouveras le film de la fameuse fuckmachine)

Mon partenaire de jeu m’a ensuite baisé le cul, bien profondément avec sa longue queue, pendant que j’en suçais un autre. Puis ils ont changé de place, et un troisième est venu se mêler à nous. Le Maître lui a demandé de me baiser le cul, en s’asseyant sous moi car PLS voulait s’occuper de ma chatte. J’ai craint le pire, car quand il a des idées, on ne sait jamais. Il est revenu avec une sorte de boule, glacé, qui sortait directement du congélateur. C’était déjà assez dur de se faire mettre une boule métallique glacée dans la chatte, mais j’ai surtout tout de suite vu que la boule avait une taille beaucoup trop grande pour ma chatte. Le Maître a essayé quand même de l’introduire, mais c’était impossible. Je suis vraiment un peu bizarre car ma chatte est très serrée. Ca ne rentrait pas, j’aurais eu trop mal. Il a donc abandonné sa première idée pour revenir avec un vibromasseur, qui était bien plus agréable, gentil et surtout très excitant.

J’ai ensuite continué avec un quatrième mec, qui s’est amusé à me faire avaler sa grosse queue, avant de me baiser le cul. Puis Maître PLS est revenu avec un autre jouet, cette fois-ci une boule métallique plus petite mais pas glacée. Ah ouiiiiiii, ce jouet était très bien pour moi. J’ai adoré sentir cette boule au fond de ma chatte, de tirer moi-même sur les ficelles qui la retenait, pour la faire encore mieux entrer en moi, pendant que je me faisais démonter le cul. J’ai joui très très intensément. C’est à ce moment-là que mon partenaire numéro un est revenu pour m’offrir son jus sur la langue. C’était top comme finale.

Je n’ai plus remarqué comment les autres filles se sont amusées à côté de moi, car j’étais moi-même trop occupée mais nous avons tous senti tout à coup l’odeur des pizzas qui venaient d’être livrées. En tout cas c’était un super timing puisque tout le monde était en train de finir les coquineries et de reprendre son souffle.

La soirée s’est terminée tranquillement et convivialement autour de l’apéro dînatoire, avec du champagne, des pizzas, des gâteaux et même des bougies. Une vraie fête d’anniversaire, même si j’avais plutôt l’impression que c’était la fête des 3 femmes présentes 🙂

En cliquant sur l’image, tu verras la suite des photos:

3 réflexions au sujet de « Fête d’anniversaire de PLS très coquine »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s