Studio photo

Nous avons eu la chance de trouver à deux pas de chez nous un endroit qui peut nous servir de studio photo et lieu de rencontre. Vincent a toujours eu la passion de belles photos, et franchement, à la maison c’est parfois compliqué de faire de jolies photos. Le cadre fait trop « à la maison ». Il y a quelques années, nous avons déjà eu un studio photo en Suisse, qui nous servait également de lieu de rencontre neutre.

Hier, nous avons donc installé le petit coin photo et bien sûr il fallait directement essayer le matériel, tester les lumières, les flash et les fonds. Vincent a ensuite encore fait quelques images avec son portable, juste pour voir la différence. J’ai obtenu ainsi une petite série de photos, qui ne sont pas encore parfaites, mais qui changent un peu de mes selfies et des photos prises lors des soirées.

Ce soir à 18 heures, j’ai rendez-vous pour un apéro très coquin avec … Doggy. Tu te souvient de lui ? Tu trouves une des nombreuses vidéos avec lui sur ma page « Archive ». Je vais donc inaugurer mon coin « photos et rencontres » avec lui, mon complice de longue date. Cela doit faire deux, trois ans que je ne l’ai plus vu. et je suis déjà impatiente et trèèèèès nerveuse.

Je vous raconterai tout ça en détail et en images 🙂

1 thought on “Studio photo

  1. bonsoir mon cher ami, je te cherche depuis cinq ans. je t’aime beaucoup et tu m’as inspiré. Je me suis rendu à Berne pour vous rencontrer, mais j’ai perdu tout lien avec vous. tu es toujours dans mon coeur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.