Début de soirée dans le camp natu

J’ai encore vécu des superbes retrouvailles. Dimanche soir, j’ai fait rendez-vous avec Rick Angel, acteur porno réputé que je n’ai plus revu depuis 7 ans. C’est avec lui que j’avais tourné mes deux scènes pour Jacquie et Michel TV, dont la fameuse scène anale très poussée : Triple anal, fist, godes, et même son pied a fini dans mon cul. La folieeee. D’ailleurs mes films sont toujours en ligne sur Jacquie et Michel TV. La dernière fois que j’ai vu Rick c’était au camp natu pour un petit tournage plus interview pour ses propres projets.

Il m’a donc invité dans sa location au camp natu, qu’il partage avec trois autres personnes et son petit chien. Il y avait encore deux autres mecs présents. La seule autre fille, une black belge super sympathique et souriante, était en train de préparer des légumes pour un apéro qui avait lieu plus tard dans la soirée.

Qu’est-ce que ça a fait du bien de revoir ma vieille connaissance. J’étais aux anges de pouvoir discuter et raconter tout ce qui s’est passé ces dernières années. Il lui était arrivé à peu près la même chose qu’à moi, en occupant un poste important dans une administration, il s’est fait griller et virer, quand quelqu’un l’avait reconnu dans un des films x qu’il avait tourné dans le passé. Par rapport à moi, il n’a pas hésité longtemps pour ensuite se lancer professionnellement dans le x. Du coup, le mal s’est transformé en bien. Il me semble pour moi aussi, même avec 5 ans de retard. C’était vraiment chouette de discuter de tout ça et cela m’a confirmé encore une fois que j’ai fait le bon choix. Je me suis sentie comme un poisson dans l’eau, entourées des personnes de ce milieu. J’avais l’impression d’avoir retrouvé ma vraie place.

En discutant, Rick a rigolé de pouvoir admirer les tatouages qu’il n’a pas encore vu, ainsi que les piercings. J’ai toujours les mêmes? Rapproches-toi un peu, afin que je puisse voir, me dit-il d’un ton très coquin. Et surtout, je ne t’ai pas fait visiter les lieux. Il faudrait que l’on fasse le tour, rajoute-t-il. Mmmh, moi qui n’était pas sûr de passer « à la casserole » ce soir car ça aurait pu aussi être juste un apéro sage 😉 Bon, je savais par avance que les retrouvailles finiraient chaudes.

Il m’a donc montré toutes les chambres, pour finir dans la chambre à coucher, et là c’est moi qui ait rigolé qu’il faudrait quand même essayer le lit. C’est parti très vite. J’ai commencé à le sucer, et pendant ce temps un deuxième mec nous a rejoint. J’ai sucé les deux mecs à tour de rôle et en même temps, et quand le premier était prêt je me suis mis à quatre pattes pour me faire baiser pendant que je continuais de sucer l’autre. Après un petit tour dans la chatte, il a directement attaqué le cul. J’ai vite senti que mon cul avait déjà été démonté la veille par Doggy. Comme je suis quand même gourmande, cul sensible ou pas, je n’ai rien dit. C’était donc avec une grande excitation que j’ai dit oui à la proposition de Rick pour une double anale. Les deux mecs m’ont fait grimper au plafond. C’était anal à gogo, des étranglements, des claques sur les fesses. Rick m’a squirter par le cul, et j’ai fait une grosse flaque sur le sol, avant que Rick me jouisse dans la chatte et son copain sur la langue.

Je me suis un peu inquiété pour Vincent qui n’est pas venu nous voir. Est-ce qu’il s’est ennuyé, est-ce qu’il me voulait que je me suis amusée toute seule? Rick lui a aussi dit qu’il l’a attendu pour filmer, mais Vincent était tranquillement dehors en train de discuter avec les autres, avec lesquels il a sympathisé. Surtout la fille était vraiment trop charmante et drôle, elle n’a pas arrêté de raconter des blagues et rigoler.

A peine rhabillé, Rick m’a présenté un autre jeune homme qui venait nous rejoindre. Si on se voit encore cette semaine pour un petit tournage, il sera là. Tu verras, il a une bite énorme, une sorte de cône. Tu seras contente. Et là, le jeune homme m’a dit qu’il aimerait voir mes pieds, puisqu’il adore les pieds.

En fait, je ne l’avais pas envisagé, mais pour rigoler, j’ai commencé à caresser son « cône » avec mes pieds, « juste pour le tester ». Il est arrivé ce qu’il devait arriver. Le mec a bandé comme un taureau et là, il fallait quand même que j’élargisse un peu mes tests. Je me suis assise sur lui, cette fois-ci directement au salon, au milieu de tous les autres. Il avait vraiment une bonne grosse queue que j’ai pris uniquement dans mon cul. Un des autres hommes qui n’avait pas participé à la première partie nous a rejoint pour se faire sucer et me baiser aussi. C’était une situation drôle, avec des gens autour de nous qui était en pleins préparatifs pour l’apéro du soir. En plus la fille black est venue voir la grosse queue dans mon cul en racontant des bêtises, un autre a amené des provisions, et les premiers invités sont arrivés. Un grand délire, en fait. J’ai adoré. Et j’ai encore reçu du sperme sur ma langue. Le test fut réussi.

Les invités de Rick et ses amis sont arrivés les uns après les autres, dont des connaissances. Nous sommes restés juste un tout petit moment, parce que nous avions prévu d’aller manger en amoureux. Nous sommes gourmands de tout partout.

Tu trouves les images de la deuxième partie ici et sur ma page « Photos »:

2 réflexions au sujet de « Début de soirée dans le camp natu »

  1. Fan de la première heure, j’ai toujours aimé tes vidéos, cette fois je franchis le pas pour te laisser un commentaire. Je suis assez intimidé’ je dois dire mais ravi de pouvoir te lire. Je suis sur que tu apprécies notre beau département ainsi que les plaisirs qu’il te peux te procurer.
    Tendrement un fan

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s