Lundi très agité

Lundi midi, j’ai eu un énorme plaisir de retrouver Amantelilly et son mari, deux personnes en or que je connais depuis plus de 10 ans et que j’apprécie énormément. Comme moi, elle tient un blog gratuit et uniquement pour son plaisir (www.amantelilli.com).

C’était super chouette de les revoir et d’échanger nos souvenirs, mais surtout de leur raconter mes mésaventures et mon nouveau départ, ma nouvelle vie en France. En plus cerise sur la gâteau, nous avons très bien mangé à la Canne à sucre dans le camp natu.

Après le repas je suis rentrée à la maison avant de ressortir en début de soirée, puisqu’avec Vincent, nous étions invités chez Patrick Lesage pour le repas du soir. Le Maître en domination s’est transformé le temps d’une soirée en Maître de cuisine. Il nous a cuisiné des coquilles saint jaques à la bretonne. C’était trop bon.

Après un superbe repas en 3 plats, je ne m’attendais pas du tout à recevoir un second dessert, mais je devrais connaître PLS depuis le temps que nous nous connaissons pour ne pas être étonnée. J’ai donc reçu un dessert après le dessert. Tout à coup, il me reparle de sa boule métallique congelée, qui n’entrait pas dans ma chatte lors de notre dernière rencontre. Peut-être que j’ai quelque chose pour vous qui vous convient mieux, Madame, me dit-il avec son ton distingué, puis il m’invite à me rendre à sa poutre. Il me bande les yeux et me suspend en l’air à l’aide d’attaches confortables. Je ne savais pas ce qu’il m’arrive, car ça a été tellement vite, surtout après un bon repas et pas mal de champagne.

Quand il m’introduit un gode glacé dans la chatte en me stimulant en même temps avec un vibromasseur, je suis vite partie ailleurs. C’était un peu surréaliste. Je venais de me remettre de mes émotions qu’il m’introduit sa fuckmachine dans la chatte, à la place du gode glacé. D’un coup, je ne savais même plus où j’étais. Ce moment était court, très intense, une petite folie. J’avais la tête qui tournait de mes orgasmes.

Après ce final, Vincent et moi avons proposé de l’aider pour faire la vaisselle. C’est normal, nous sommes amis et nous ne voulons pas abuser de son hospitalité. Comme le sol de la cuisine était mouillé, je me suis mise à quatre pattes en rigolant. Je me mets même à genoux dans votre cuisine, comme une très bonne soumise, et je lèche même le sol, monsieur, lui ai-je dit. Bien évidemment ce n’était que pour rire, mais les images sont collectors 😉

Merci Monsieur pour cette belle soirée, pour le repas, le dessert et la gourmandise finale.

Et est-ce que vous allez vous rappeler de mon cadeau d’anniversaire que nous évoqué hier soir ? J’en ai pensé ce matin, et j’en étais toute mouillée. Cette idée m’a tellement excité que j’avais trop envie que Vincent me baise mais je n’avais pas de chance, car au bon milieu de nos galipettes, Junior et sa copine se sont réveillés et sont venus chercher des sous pour aller acheter le pain. Grrrrrrrrrr !

Aujourd’hui nous leur avons promis une journée en bateau et avons tenu notre promesse malgré le manque de sommeil. Mais je ne cache pas que dans ma tête, j’avais pleins d’autres idées et je me réjouis déjà de ressortir demain soir entre adultes.

3 réflexions au sujet de « Lundi très agité »

  1. Bonjour où bonsoir tu est une femme allucibante tu est souvent dans l extrême et j aimes ça car tu y prend du plaisir et franchement et sincèrement tu est une femme vraiment Magnifique ! Je souhaite à tous les prix de te rencontrer !!!!!! Merci pour toutes ces belles photos ces récits et ces vidéos bisous sucré partout qui t accompagne dans ta vie ♡

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s