Pluralité masculine

Mercredi matin, je me suis réveillée tôt, parce que j’avais toute une liste de choses à faire. Aller à la déchetterie, faire les courses et réparer le scooter 3 roues, que nous avons prêté à des amis et qui nous l’ont ramené avec un peu de dégât matériel. Ce n’est pas grave car ils n’ont rien eu et aussi parce qu’ils ont organisé la réparation.

Vers midi, nous sommes rentrés avec les commissions. Junior et sa copine étaient ravi, parce que le frigo était quand même un peu vide depuis quelques jours. Ils ne mangent pas beaucoup, mais aiment grignoter. Ce n’est pas pendant leurs vacances que je vais leur faire la morale 😉

L’après-midi, les deux sont allés à la plage, et moi je me suis reposée, j’ai écrit un peu pour mon blog, et surtout je me suis préparé pour la rencontre du soir. Rick m’a invité pour une nouvelle rencontre. Je n’étais pas sûr s’il avait prévu d’autres personnes, et du coup ce fut une grande surprise.

L’accueil vers 18h30 était à nouveau très chaleureux. A part Rick, il n’y avait que son collègue d’appartement sur place, mais qui se plaignait d’être malade. Je me suis donc imaginée que je m’amuserai seulement avec Rick et que ça serait très bien aussi. Mais pendant la discussion autour d’un verre sur les coursives, il a appelé ses potes. Du coup, j’avais en plus de mon hôte encore trois beaux mâles rien que pour moi. Comme je connaissais déjà les 3 mecs supplémentaires, soit de la dernière rencontre avec Rick soit de l’année passée, je savais que la fin d’après-midi sera chaude.

Rick avait imaginé un petit scénario marrant. J’ai « découvert » mes « surprises », qui étaient allongés sur le lit dans la chambre à coucher. Ils se branlaient déjà et étaient tous en train de bander quand je suis entrée dans la chambre. C’était vraiment drôle comme ils étaient présentés, comme des cadeaux.

Je n’avais qu’à commencer à les sucer les uns après les autres. Et très vite je me suis faite baiser par la première grosse queue, directement dans le cul. Puis par la deuxième, dans le cul également. Ma chatte ne les a pas du tout intéressé. Pendant que je me suis faite démonter ainsi à tour de rôle, j’ai continué de sucer les superbes queues devant moi.

Ils avaient l’idée de faire une double. Je me suis assise donc sur un des mecs, le dos tourné vers lui, sa queue dans mon cul. Le deuxième m’a prise par devant dans la chatte, mais pas longtemps. Il avait envie de changer dans le cul et j’ai eu droit à une bonne et longue double anale. Je me suis retournée pour maintenant regarder celui dessous moi et ils m’ont encore pris en double par le cul. J’adore me faire dilater ainsi mon petit trou, de sentir des grosses queues s’enfoncer profondément en moi et m’élargir. Cette sensation me fait mouiller le cul, plus encore que la chatte. C’est indescriptible.

L’ambiance est devenue de plus en plus chaude. Ils se sont lâché carrément. Ils m’ont giflé et craché sur le visage et je les ai encouragé de continuer. Ah oui, allez-y, j’adore me faire traiter ainsi, comme une pute, une salope, une chienne.

Un après l’autre m’ont joui sur le visage et la langue. Après avoir joui, ils ont quitté la chambre et je me suis retrouvée un petit moment seule avec Rick, qui s’est amusé à me baiser le cul et la chatte à tour de rôle, pendant qu’il m’étranglait et me maintenait très fort. De me retrouver ainsi entre ses mains et à sa merci m’a fait exploser de plaisir. Finalement, il a bien rempli ma chatte avec son sperme. Il y en avait tellement que ma chatte dégoulinait, un vrai petit ruisseau de jus.

C’était génial. Merci à tous les participants. Nous avons fini en papotant encore un peu, avant de les quitter et de rentrer ni vu ni connu à la maison.

3 réflexions au sujet de « Pluralité masculine »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s