Photos et sorties

Cette semaine, nous avons inauguré notre nouveau coin photo et Vincent m’a fait une série de photos très chouettes.

Comme ça faisait 5 ans que nous avions abandonné les films et les photos, ce n’était pas évident de trouver le bon réglage des lumières et des flashs. Pour faciliter les essais, Vincent n’a utilisé que le fond blanc. Nos fonds tissus sont trop petits pour permettre beaucoup d’autres poses que la classique position « debout ». On va donc devoir les changer à l’occasion, mais je suis très contente du premier résultat de nos retrouvailles photographiques.

Je me réjouis d’y créer encore pleins d’autres images, aussi mais aussi de recommencer nos petits films dès que nous aurons enfin plus de liberté.

Ça veut dire dès que Junior et sa copine seront repartis en Suisse. Attention, ça ne veut pas dire que je n’ai pas apprécié leur compagnie. J’ai adoré retrouver mon fils, et les deux semaines avec lui sont passées beaucoup trop vite. Cependant, c’était compliqué de lier vie de famille et vie de libertine, surtout qu’il n’est pas au courant de nos activités. Il n’a donc pas trop compris pourquoi nous sommes souvent sur l’ordinateur au lieu de l’accompagner à la plage. Vincent est dans la relecture de mon livre, et ça prend énormément de temps.

Quand on a fait des photos, Junior est passé deux fois pour demander ou dire quelque chose, grrr. Je pense qu’il ne peut pas s’imaginer que sa « vieille » mère (à ses yeux, je suis un dinosaure) fait des photos sexy 😉

Je suis donc très triste de le voir repartir demain, mais d’un autre côté je me réjouis de retrouver la liberté totale de parler et de faire comme j’ai envie. Samedi et dimanche, j’ai déjà prévu des rencontres avec des complices trèèèèès bien membrés et hard. Je me réjouis trop.

Lundi, nos amis JC et Lylla nous rejoignent. Ce sont des amis libertins de longue date. Lylla est ma seule et vraie amie. Tu as vu le tatouage de cadenas sur mon avant-bras gauche ? C’est elle qui a la clé. C’est une artiste de shibari et domination, et je me réjouis de passer non seulement des moments amicaux chaleureux, mais surtout aussi entre ses mains de maîtresse.

6 réflexions au sujet de « Photos et sorties »

  1. Magnifiques photos 👍Très doué Vincent mais le modèle est si beau 😎 Depuis toutes ces années sans avoir de tes nouvelles, mon plaisir est décuplé de te retrouver et dans l’attente de tes folies !!! Et que dire de tous ces nouveaux tatoos 👍👍10 000 et un kiss 😘😘💋💋

    Aimé par 1 personne

  2. en effet, pas facile de combiner vie de famille et vie libertine en même temps!
    Superbes photos avec des tenues ultra sexy qui vous mettent bien en valeur!
    Vivement les prochains plans qui arrivent!

    Aimé par 1 personne

  3. bonsoir mon cher ami, je te cherche depuis cinq ans. je t’aime beaucoup et tu m’as inspiré. Je me suis rendu à Berne pour vous rencontrer, mais j’ai perdu tout lien avec vous. tu es toujours dans mon coeur.

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir mon cher ami, je te cherche depuis cinq ans. Je t’aime beaucoup et tu m’as inspiré. Je me suis rendu à Berne pour vous rencontrer, mais j’ai perdu tout lien avec vous. Tu es toujours dans mon coeur.❤

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s