Le retour du plombier

Cette semaine, nos amis libertins nous ont rejoint et nous avons donc profité pour sortir ensemble au camp natu. Ma copine n’est pas une adepte de pluralité masculine et comme ils sont arrivés fatigué, la soirée fut plutôt sage, avec apéro à la Pilouterie et un super repas au Piment vert. Mais parfois ça suffit aussi. J’adore mettre une tenue sexy et juste me retrouver dans cet endroit unique, et observer les gens. Au Piment vert, un fan me reconnait et me demande un selfie avec lui, puis nous discutons un petit moment ensemble. Je suis vraiment trop heureuse de pouvoir dire aux gens que ça y est, je suis revenue et je continue mes aventures après 5 années d’absence.

Petite parenthèse dans cette entrée blog: Pleins de nouvelles vidéos vont suivre sur le blog et toutes les anciennes vidéos seront de retour sur la page  » archives », ainsi que pleins de surprises, dont mon livre qui sortira cet automne. Je te demande juste un peu de patience.

Le lendemain, après une journée tranquille, nous avons dîné à la maison, puis commencé à danser et rigoler sur ma terrasse en face du port du Cap d’Agde. Nous étions vraiment bien allumées par l’ambiance de la soirée, la musique caliente et 2-3 mojitos. Tout à coup, nos rigolades ont fait place à des caresses et des baisers. L’ambiance montant encore plus, elle a commencé à me lécher et m’a fait jouir avec sa langue et son doigt. Une explosion de plaisir. Puis ce fut mon tour de la faire exploser de plaisir avec ma langue. Explosion qui s’est transformée en flaque de plaisir sur la terrasse. J’espère que l’on n’a pas crié trop fort car la baie vitrée était ouverte.

Vincent était pendant tout le temps tranquillement à table, sur son ordinateur, pendant que le mari de ma copine était déjà au lit. Nous nous sommes mises les deux sous la table pour attaquer Vincent par dessous, mais il s’est défendu car il était concentré dans la correction de mon livre. Non, pas ce soir, on reporte ça, qu’il nous dit. Il semble déjà blasé mon homme 😉 Nous n’avons pas insisté et l’on l’a laissé tranquille. Après tout, on a eu chacune notre petit orgasme, et Vincent travaille sur mon livre, je préfère donc le laisser tranquille.

Vendredi matin, Vincent a « commandé » le plombier coquin pour 11 heures. J’étais au courant, mais pas mon amie. Quand il est arrivé, le plombier joue tout de suite le jeu. Les maris se réfugient sur la terrasse car ils voulaient nous laisser toutes seules avec notre invité surprise. « Il parait qu’il y a une fuite chez vous, Mesdames? ». Ma copine a tout de suite compris qu’il s’agissait d’une surprise coquine. Elle a éclaté de rire, avant de se réfugier dans la salle de bain. « Qu’est-ce que tu fais, tu dois venir m’aider à choisir le bon tuyau. En plus, il doit prendre des mesures », lui dis-je. Elle s’est vite remise du choc et nous rejoint toujours en rigolant.

Le plombier a sorti son mètre pour mesurer ma copine et ensuite son « tuyau ». C’est bon, ça doit passer. Je propose d’essayer si ça entre. Mon amie n’a rien contre. Il faut dire que Monsieur le plombier est charmant et possède un « outil de travail » convaincant. C’est un vrai professionnel et l’a fait décoller rapidement. Elle gicle très vite au milieu de la cuisine. « Voilà la fuite, je l’ai détecté! ». Il fallait quand même vérifier s’il n’y avait pas d’autres fuites sur moi et il s’est bien appliqué pour contrôler mes deux « tuyaux ». Finalement, mon amie et moi nous nous sommes occupées de son cas, puis il a fallu négocier le tarif. Le devis du début était quand même un peu cher, mais je pense qu’il a apprécié la finale, puisqu’il nous a fait un prix imbattable pour ses services 🙂

C’était une petite pause de midi très coquine. Mon amie m’a vite pardonné de ne pas l’avoir avertie et nos hommes étaient ravis que nous aillons pris du plaisir.

Il faut quand même que je vous raconte que depuis mon dernier gangbang, j’ai l’oeil droit rouge et enflé. Je fais peur à voir. C’est Miss Quasimodo. J’ai attrapé une goutte de sperme dans l’oeil, qui s’est infecté. C’est bizarre, puisque ce n’est pas la première fois que j’ai du sperme dans l’oeil, mais ça ne s’est jamais développé en infection. Le mec a du manger du piment avant le gangbang 😉 Sur les photos tu ne vois donc en ce moment seulement mon côté gauche. J’ai reçu le plombier coquin uniquement parce que je le connais depuis longtemps, et en plus ce n’était pas une rencontre filmée, mais surtout une surprise pour mon amie.

Ce matin samedi, mon oeil va un peu mieux et j’attends impatience qu’il redevienne normal pour reprendre mes rencontres et mes sorties libertines, mais un peu de calme fait également du bien à mon corps …

8 réflexions au sujet de « Le retour du plombier »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s