Rencontre avec un ex-marin

Un ex de la marine nationale me rend visite. Il est venu en uniforme et je dois avouer que c’est vachement sexy, un mec en uniforme.  Le courant passe tout de suite. Il est souriant et sympathique mais surtout très bavard, c’est vachement dur de me concentrer sur ses paroles, moi qui suis toujours si nerveuse au début de mes rencontres. Je suis et resterai éternellement nerveuse et impatiente. Je n’ai qu’une envie, c’est de me jeter sur lui pour me calmer. Vincent m’a déjà dit que je devrais essayer de me freiner un peu, afin de ne pas faire peur à nos invités.

Il papote, il papote, et à un moment donné je m’approche, je le touche, je l’embrasse. Si on allait dans la chambre à coucher ? Il n’est bien sûr pas contre ma proposition. Une fois dans la chambre, c’est tout de suite très intense.

Je me mets à genoux pour le sucer et il m’enfonce sa queue pour des gorges très profondes qui me font fait baver et couler mon maquillage. Mais pourquoi je me maquille encore avant les rencontres ? Le maquillage ne tient de tout de façon jamais plus d’une minute. 

Il a envie de me lécher et de m’embrasser, mais moi j’ai surtout envie qu’il me baise. Je lui fait la remarque. Je n’en peux plus. Est-ce que je suis trop impatiente ? Sûrement que oui mais il décide de me prendre avec sa belle queue. Dès la première pénétration, il me baise bien fort et profondément, d’abord la chatte puis le cul, et il alterne dans toutes les positions. J’adore ses claques sur mes fesses, tellement fortes que ça me laisse des marques. J’adore qu’il me crache aussi sur le visage, dans la bouche, qu’il me tire les cheveux, qu’il me maintient fort pendant qu’il me prend. De sentir sa force et de me laisser guider par ses envies, de me faire tourner dans tous les sens, me fait grimper au plafond.

J’ai l’idée de me mettre un plug dans le cul pendant qu’il me baise la chatte, afin d’obtenir une belle double. C’est une vraie explosion de sentiments. J’adore me faire remplir par tous les trous en même temps.

L’excitation monte et il finit par jouir sur ma langue. Je décide de le rejoindre sous la douche et le jeu continue sous l’eau chaude. Mmmh, c’est délicieux de nous savonner en nous caressant, et en le suçant encore.

Après ce moment tendre et humide, je suis enfin assez calme pour pouvoir m’asseoir et boire quelque chose. Mais l’apéro me donne surtout envie d’un deuxième tour. Je l’allume encore. et il est de suite partant pour une deuxième mi-temps de sexe sur le canapé. Après l’avoir fait rebander avec ma bouche, il me prend bien fortement la chatte et le cul. Il est vraiment dingue ce mec. Quelle endurance. Finalement, il jouit une seconde fois et je n’ai pas compté mes orgasmes. Quelle belle rencontre.

3 réflexions au sujet de « Rencontre avec un ex-marin »

  1. Ha lala , le fantasme de l’uniforme ! j’ ai encore mon uniforme de pompier de ma jeunesse rangé dans un placard, il faudrait que je le ressorte pour pouvoir faire plaisir a une coquine…quoi que je ne rentrerais plus dedans a coup sur ! lol

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s