Sortie de bateau coquine

Dimanche matin, le temps est ensoleillé et chaud. Comme nous ne sommes plus sortis depuis plusieurs jours en bateau, la décision de faire une petite virée sur la mer est vite prise. Il faut préparer le bateau, faire le plein et c’est parti. Dès que nous quittons le port, j’enfile mon mini-bikini orange que j’adore depuis des années. D’ailleurs, c’est la star de mes photos bateau. Je devrais m’en acheter un autre, du genre sexy avec un bas en string. Mais de tout de façon je finis souvent à poil.

La mer est calme et Vincent me propose de faire quelques photos. D’abord en bikini, puis je me déshabille de plus en plus. J’ignore les autres bateaux et les jetskis qui sont nombreux à profiter du beau temps, mais de tout de façon ils sont trop loin ou vont bien trop vite pour voir quelque chose, en plus on s’est positionnés à la hauteur du camp natu.

J’essaie de faire une petite vidéo sexy pour Twitter, mais le mal de mer me rattrape. Je dois arrêter et demande à Vincent de faire avancer le bateau afin qu’il ne bouge plus. Je ne supporte jamais longtemps le balancé du bateau quand il est au ralenti.

Je remets mon bikini pour continuer la route, ainsi que du mal de mer. Tout à coup, Vincent commence à me masser les fesses. Mmmh, j’adore ça. Sa main m’excite vachement, surtout quand il masse un peu fortement et me claque en même temps mes fesses. Je le touche à mon tour pour remarquer qu’il bande. Je glisse ma main dans son short pour le caresser. Malheureusement, mon mal de mer m’empêche de me pencher pour le sucer. Je serais trop mal immédiatement (j’ai déjà essayé par le passé).

Il me baise donc debout, mmmh, c’est trop bon. Il a un peu de mal à se concentrer, parce qu’il observe les autres bateaux qui vont et viennent au loin ou autour de nous, et il doit faire attention à la direction du bateau. Après une bonne baise intense, il arrive à jouir. Une fois de plus j’ai la chatte pleine de sperme en route. Comme je n’ai pas encore jouit, il laisse glisser ses doigts dans ma chatte. Je le prie de rester au dehors. J’ai envie qu’il me fasse jouir sur mon clitoris, comme il sait si bien le faire. Je m’assois sur le siège passager, j’écarte les cuisses. J’oublie le mal de mer, je ferme les yeux, et j’explose après seulement quelques minutes. Oh là là, c’est trop bon. Je suis complètement mouillée.

Nous faisons encore un petit tour en mer avant de rentrer avec mon slip de bain tout humide …

5 réflexions au sujet de « Sortie de bateau coquine »

    • La prochaine fois il faut que je sois au courant. J étais moi aussi en mer faire deux plongées et non je n ai pas vu une femme nue dommage la vue aurait été belle

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s