Le gang des lyonnais

Lundi je revois le gang des lyonnais, après environ 7 ans. Incroyable, 7 ans déjà. Entre 2009 et 2012, nous avons vécu ensemble de nombreuses rencontres avec des scénarios plus fous les uns des autres. Certains d’entre vous s’en souviennent certainement. Ensuite le temps a passé trop vite, j’ai été occupée par d’autres projets, d’autres rencontres et à partir de 2014 suite à l’affaire, j’ai arrêté mes aventures pour les raisons connues.

Polig, le g.o du gang des lyonnais, m’a contacté pour refaire une soirée comme dans le beau vieux temps. Bien évidemment je suis tout de toute suite partante, même si la rencontre n’aura lieu qu’en petit comité avec seulement trois membres du gang des lyonnais, mais je sais que souvent ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte.

Tradition oblige, j’ai reçu le dress code par avance:

Je suis toujours partante pour ce genre de jeu, et en plus ça m’enlève le poids de devoir me casser la tête pour le choix d’une tenue. En même temps, ça me met encore plus nerveuse que d’habitude avant la rencontre et la sempiternelle question revient: Est-ce que je serai à la hauteur des attentes ? Déjà midi. J’essaye la tenue et je retiens bien de ne pas oublier les créoles, et peut-être que je vais rajouter un petit plug, comme surprise.

Je tourne en rond tout l’après-midi jusqu’à ce que l’heure H arrive enfin. J’ai rendez-vous à 16h30 devant le bar « Le Waiki » au camp natu. Quand je vois Polig et son complice, je me retrouve 7 ans en arrière. Ils n’ont pas changé et moi non plus apparemment, puisque Polig se moque en me disant que je crains toujours le soleil, vu que je me suis mise sur les 20 centimètres d’ombres qu’il y a dans le coin. Il est par contre étonné par ma tenue. En venant de l’extérieur du camp natu, je porte une robe noire, simple et sage. Vincent n’avait pas envie que je me change près de la voiture pour me rendre en dessous rouges au Waiki. La tenue rouge fait vraiment comme une salope qui va se faire baiser, me dit-il. Je dois admettre qu’il a raison. Je rassure donc les deux lyonnais que je me changerai chez eux, avant que les jeux ne commencent. En route vers leur appartement, Polig me dit que le troisième mec de l’équipe est un novice dans la bande, et peut-être un peu impressionné par ma personne. Je suis sûre qu’il sera vite décontracté car je ne suis pas un dragon quand même.

En arrivant dans le studio à Port nature 2, je me change de suite avant que nous ne discutions autour d’un verre de champagne. L’ambiance est formidable. C’est comme si on s’était vu hier. De nature impatiente, je décline le deuxième verre et je commence à embrasser les mecs à tour de rôle.

En embrassant le premier mec, je remarque qu’il bande déjà bien fort, et je me mets tout de suite à genoux pour le sucer, puis le deuxième et enfin le troisième. Je propose de continuer sur le lit, car c’est quand même plus pratique. Je me mets à quatre pattes pour montrer ma surprise, mon petit bijou dans le cul. Ils sont tous ravis par la vue et prennent même des photos avec leur téléphone portable. Puis je l’enlève car ce n’est pas pratique pour se faire baiser.

C’est vite partie en choses sérieuses. En suçant la première queue, je me fais également baiser la chatte et le cul. Les mecs changent de position, et à tour de rôle je suce les queues, leurs couilles et me fait baiser.

Quand deux d’entre eux me prennent en double, c’est vraiment excitant. D’abord en double classique, puis en double anale. J’adore me faire remplir ainsi, me faire dilater le cul. Cela me fait tout de suite partir dans des petits orgasmes. Je prends aussi mon pied quand ils me crachent sur le visage, en me tenant le cou et en me claquant les fesses. À un moment donné, Polig me plaque avec son pied sur le visage, pendant que les autres me démontent le cul. Vers la fin de la rencontre, ce n’est que mon cul qui subit. Encore et encore. Je mouille et je dégouline carrément.

L’ambiance est à la hauteur du gang des lyonnais, à la fois intense et très sexe, voir hard, mais en même temps très amicale et parfois nous éclatons de rire par une simple remarque drôle ou autre. C’est ce que j’adore, prendre mon pied sans se prendre trop au sérieux.

Finalement, tout le monde se vide sur moi, un sur la chatte, deux dans la bouche. Il y en a même un qui avoue avoir déjà jouit secrètement dans mon cul.

À la fin de la rencontre, le moment est venu pour leur surprise. En fait, c’est plutôt un gag. « Alain, un des membres du gang, manque à l’appel, mais nous avons trouvé un remplaçant pour lui », me dit Polig. Le remplaçant est en fait une queue en meringue. Je l’ai bien sûr avalé avec une grande pensée pour le quatrième coquin de cette équipe. Et comme le ridicule ne tue pas, je l’ai fait en mettant mon slip fétiche, mon super slip de superman. Est-ce que tu savais que j’adore les slips drôles ? Je suis une grande adepte et je les préfère aux strings sexys ou au nu intégral. Mais pssst, c’est un secret. Cela tuerait ma réputation de séductrice 🙂

C’était vraiment un superbe moment, à la hauteur du gang des Lyonnais. Merci les copains.

4 réflexions au sujet de « Le gang des lyonnais »

  1. Je le croit pas,il y en a un qui s’apelle Polig?alors que mon nom est Poli..tient tient..bref,en espérant qu’il y aura une version vidéo?!
    Sur ce ce fut un rdv avec intensité,plaisir et aussi volupté..dieu benisse!!!
    Cordialement
    Regis poli…tjrs globe cooker et bossant comme cuisinier a bord de yacht actuellement..

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Adeline,
    Merci de nous faire partager tous ces bons moments 🙂 Je suis devenue une fidèle lectrice de ton blog, grâce à Phil qui me l’a fait découvrir et que j’embrasse au passage (le choix de ce post n’est pas anodin 🙂
    Bises coquines !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s