Paris en vue

Je me sens toujours un peu malade, mais en voie de guérison. Je pense que je serai en forme pour ma fin de semaine chargée, d’autant plus que jusqu’à jeudi j’ai encore un peu de temps pour me soigner. J’ai aussi l’impression que quand il ne faut vraiment pas tomber malade, le corps veut toujours prouver le contraire, et montrer que c’est lui le chef.

Mais une bonne nouvelle m’a remonté le moral lundi matin. J’ai été chercher à Béziers les résultats de mon dépistage du VIH ainsi que de toutes les maladies que l’on peut attraper sexuellement, hépatite B et C, syphilis, etc. Tout est négatif. Ouf. Même si je savais intérieurement que je suis en excellente santé, d’attendre ses résultats est toujours une torture. Trois jours à attendre pendant lesquels tu commences à douter. Je me protège ou j’exige des tests bien évidemment, mais je cours toujours un certain risque en avalant du sperme, en prenant du sperme dans les yeux ou il arrive qu’un préservatif ne soit pas retiré correctement. Pendant l’entretien avant le prélèvement du sang, la doctoresse m’a demandé pour les statistiques, combien de partenaires j’ai eu au cours de l’année dernière. Je n’ai pas pu lui donner le chiffre exact. Premièrement je ne voulais pas fausser les statistiques et deuxièmement je ne compte jamais, car ce n’est absolument pas un concours pour moi. Avec les gangbangs en club, le nombre se cumule très vite. Je lui ai donc répondu « environ une dizaine » et elle a trouvé ça louche, vu que je suis une femme mariée, mais je n’allais quand même pas lui donner l’adresse de mon blog. Je me sens donc soulagée et surtout heureuse que tout joue pour le tournage vendredi avec Jacquie et Michel Reste maintenant ouverte la pire des questions. Mais qu’est-ce que je vais mettre, je n’ai riiiiien à me mettre ! 😉

Sinon je prends du temps ces jours pour montrer à mes parents le Cap d’Agde et les environs. Ils partent en général au nord de l’Europe en vacances. C’est donc clair que les paysages du sud de la France changent par rapport à la Suède ou à la Finlande. Hier nous étions visiter Sète et aujourd’hui je vais leur montrer Pézénas, avant qu’ils ne rentrent déjà demain. Le temps passe trop vite. Vincent s’entend très bien avec eux, et surtout avec mon père qui adore parler avec lui. Mais attention, ils sont à 100% suisse-allemands et ne parlent pas le français. Vincent est parfaitement bilingue, mais sa première langue est le français et il me dit souvent « choper des boutons » quand il doit trop parler ou trop écouter le suisse allemand. C’est n’iiiiiiimporte quoi 🙂

4 réflexions au sujet de « Paris en vue »

  1. Hey..
    Mon dieu Adeline..chez J&M..aïe aïe aïe..dieu benisse!que vas tu recevoir..
    Pour ton sujet la preservation intime est de mise,c’est sur..toujours faire attention..tu va te régaler..vraiment hâte de voir le recapitulatif…en vidéo!!!!!
    Le régis..by at the mountain with the marmotten..🤣..
    Tchuss..

    J'aime

  2. Cc ma belle 😉 très heureux pour toi pour tes résultats ❤ la plupart de tes amants sont responsables mais il suffit d’un !!!! Prends toutes les précautions possibles !!!! Afin qu’il ne reste que le plaisir !!!! Très sympa de partager ce blog avec toi ou il n’y a pas seulement tes histoires de cul …..Repose toi bien jusqu’à jeudi pour profiter à fond de tes prochaines « sauteries » !!!!
    Si tu n’as rien à te mettre pourquoi chercher plus loin :
    En femme bcbg tout simplement mais sans string…….pour pymenter tes rencontres ……
    10 000 et un kiss 😘💋😘💋

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s