Braderie, Canne à sucre et bateau

Mon fils vient de débarquer au Cap d’Agde avec sa copine et le papa de celle-ci. Ils vont rester jusqu’à mardi matin. D’un côté je suis très contente de retrouver mon petit prince. Malgré que c’est un grand jeune homme de 20 ans, il me manque énormément depuis mon départ au Cap.

Mais d’un autre côté, il y a eu tellement de monde chez nous pendant tout l’été, que c’est un peu lourd de devoir à nouveau écrire et préparer des photos en cachette, d’être obligée de m’habiller pour aller dans la salle de bain. Ce sont pleins de petites choses, qui peuvent aussi être énervantes 😉

Ce week-end a lieu la « grande braderie » au Cap d’Agde, un énorme marché de tous les commerçants du Cap d’Agde, qui font leurs soldes de fin de saison. Je voulais y faire un tour ce matin, mais il y avait vraiment trop de monde. Je pouvais à peine avancer dans la masse de gens. J’ai donc décidé spontanément de quitter le port bondé pour aller manger tranquillement à la « Canne à sucre », un bistrot sympa dans le camp natu. C’était la bonne idée car j’y ai rencontré des amis libertins suisses et j’ai passé une pause de midi superbe. Cela m’a fait du bien de discuter « entre adultes », mais pas folies en ce moment car je suis en « zone rouge », ou « semaine de la pipe » comme aime l’appeler Vincent 😉

Avant de rentrer et de retrouver la famille, Vincent m’a encore emmené faire un petit tour en bateau pour profiter du beau temps.

Ce soir, je dois consacrer du temps à mon livre qui n’attend qu’à être publié. Je suis toujours entrain de comparer les différentes possibilités d’éditions, mais le projet se concrétise de plus en plus. Je suis déjà hyper nerveuse car je me mets entièrement à nue dans ce livre. Je raconte toute ma vie, ainsi que l’épisode de 2014. J’ai écrit ce livre après cette phase turbulente, où j’ai fait la une des journaux pour mon fameux selfie. Mais est-ce que le livre va intéresser quelqu’un ? Je ne peux pas encore le savoir, mais pour moi l’essentiel est ailleurs.

Je me pose encore une question concernant le titre du livre. Si parmi les personnes qui lisent mon blog, il y a un avocat-conseils, je serais ravie qu’il me contacte par courriel.

Le port du Cap d’Agde avec la braderie en arrière-plan

4 réflexions au sujet de « Braderie, Canne à sucre et bateau »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s