Semaine tranquille

Coucou les loulous, j’espère que vous allez bien. Au Cap d’Agde, c’est la tempête aujourd’hui mais franchement j’adore. Cela change du beau temps, et j’aime bien un peu de pluie et de vent de temps en temps, d’autant plus que ça me rappelle la Suisse. Ce que j’adore surtout c’est d’entendre la tempête pendant la nuit, quand je suis emmitouflée dans mon duvet. Cela fait aussi du bien de ne pas avoir l’impression de devoir courir à l’extérieur pour profiter du soleil et de pouvoir rester tranquillement à la maison, sans mauvaise conscience.

Hier, j’avais un rendez-vous coquin, et … le mec m’a posé un lapin. Grrr. Encore une fois, ce n’est pas grave de changer d’avis ou d’avoir un imprévu de dernière minute, ou même d’avoir peur, mais de tout simplement ne pas apparaître n’est vraiment pas cool. Lorsque j’ai une rencontre, je me prépare en investissant beaucoup de temps pour me doucher, me maquiller, et tout ce qu’il faut pour être prête afin de faire des folies. Je préfère alors une excuse bidon de dernière minute que pas d’excuse du tout. Vincent s’est moqué de moi, en disant que je deviens trop vieille et que le gars a dû trouver un autre plan cul avec une femme plus jeune. Heureusement que je sais qu’il rigole, sinon je ferais ma dépression de la quarantaine 😉 En plus il a loupé la tenue que j’avais prévue pour lui:

Mais à part le temps investi pour rien, ce n’est pas la fin du monde. Toute ma vie ne tourne pas autour du cul, et j’aime aussi les apéros entre amis non-libertins, ce que j’ai finalement fait hier soir, les promenades en amoureux avec Vincent, visiter la région, ma passion pour les tatouages, et surtout j’ai pleins d’autres choses à faire. À part la parution de mon livre qui me prend énormément de temps dans sa phase finale, il faut finir l’aménagement de mon nouveau chez-moi au Cap d’Agde. Ensuite, ma chatte Mili me cause des soucis en ce moment. Elle est vieille et depuis plusieurs semaines, elle a de la peine à garder la nourriture. En discutant avec le vétérinaire, j’ai même songé à la faire piquer, mais je ne peux pas. C’est ma petite boule de poil, souvent chiante, souvent exigeante, mais qui partage ma vie depuis si longtemps. J’ai donc décidé de tout donner pour la remettre en forme. C’est ma mission « pimp my cat », et je crois que mes efforts portent leurs fruits, vu que depuis quelques jours elle va beaucoup mieux.

Ce soir je vais sortir avec une amie au camp natu, malgré la tempête. Faudra que je mette des bottes de pluie et un manteau d’hiver. J’aurai un sacré look pour aller m’amuser 😉

Voilà encore quelques images inédites de ma dernière promenade à la tour médiévale de Valros.

11 thoughts on “Semaine tranquille

  1. Bonjour Adeline
    Ne vous inquiétez pas vous êtes tellement plus attirante et excitante que beaucoup de femmes plus jeune que vous et quand on voit vos prouesses en espère un jour partager un moment avec vous

  2. Pas grave Adeline..certaons ne comprennent pas sans doute tes desirs..mais bon..tu fais peur peut être..hi hi..
    En decalage horaire de NZ..ici +12heures..aïeeee…mal là..
    Ta video ne.marche pas par contre..
    Sinon..hâte de lire ton livre qui sera enrichissant..et qui j’espère marchera..qui sait..croisont les fingers..
    By Poli…
    Globe cooker in NZ..

  3. Bonjour Adeline,
    Je pense que le manque de respect de ses engagements , de sa parole, et tout simplement d’autrui, est un des maux de ce siècle…. Et bien au delà du sexe…. Jaime beaucoup la tenue et la personne a l’intérieur.

  4. Conseil de la part de mon oncle veto a Marseille pour »Mili »..suivant ce qu’elle a..et de son âge sans doute avancée..
    Tout d’abord..éviter les criquettes..plutot des legumes style haricots vert(meme en boite)thon..sardine..mais..mais..avec du psyllium!!!(tegumen ou ecorce d’une plante origine d’inde)tu en a en provence aussi..que tu trouveras exclusuvement en magasin bio ou..internet..profil mucilate..(qui fait bien digerer et réorganise les intestins..je passes les details..mdr)..ma chienne(bambou)jack russel..en prend tous les jours..
    Voila..en gros..
    By Poli..NZ
    Ici le printemps..

  5. vu votre tenue et votre charme, le lapin a en effet raté quelque chose! Tant pis pour lui et j’espère tant mieux pour d’autres! J’aurais adoré!
    Le temps ne serait qu’au soleil, ce serait lassant, vive de temps en temps un peu de pluie et de vent.
    Magnifique série photo!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.