Fin d’après-midi coquine

Lundi midi, Vincent me demande si j’ai envie d’un rendez-vous coquin en début de soirée. Bien sûr que oui. Quelle question ? Cela fait déjà quelques jours que je n’ai plus eu de rencontre coquine. J’ai du plaisir à me préparer, à choisir ma tenue, et beaucoup trop tôt avant l’heure convenue je suis prête. Les minutes passent, et mon invité m’écrit qu’il viendra avec du retard. Il ne sait pas ce qu’il me fait subir, car je suis toujours nerveuse et entrain de tourner en rond avant une rencontre. Après 30 minutes de retard, je lui écris que c’est malpoli de laisser attendre une femme si longtemps. Il arrive finalement avec 45 minutes de retard. Je dois être franche que ma première réaction est de lui dire que ce n’est plus la peine qu’il vienne et je ne lui ouvre pas le portail de la résidence. Oui, je l’avoue, je fais ma diva un peu vexée. À ma place, qu’auriez-vous fait ?

Le mec insiste car il s’est déplacé. Il est devant le portail entrain de négocier sa venue depuis 10 minutes. Comme je suis déjà prête et que je n’ai pas d’autres plans de la soirée, je lui laisse une chance. En arrivant chez moi, le pauvre m’explique qu’il s’est pris une branche d’arbre dans l’oeil en partant de chez lui. Il a dû passer d’urgence à la pharmacie, et qu’ensuite il est encore resté coincé dans les bouchons à l’entrée du Cap d’Agde. En voyant son oeil enflé, je ne peux plus lui en vouloir pour le retard. Je le soigne même avec quelques gouttes dans l’œil, que je possède encore dans ma pharmacie. Heureusement qu’il arrive à en rire et que son état ne l’empêche pas de bander.

Après les soins, il commence à m’embrasser et déballe sa belle queue. Quelle bonne surprise, une superbe queue bien épaisse et bien dure. Je le suce au salon, puis lui demande de me suivre dans la chambre à coucher. Nous continuons sans interrompre le jeu. Mon invité aime me parler crûment: « T’es une grosse salope, montre-moi comment tu suces, fais ta chienne ». J’adore, surtout qu’il sait exactement ce qu’il veut.

Il me demande de me mettre à quatre pattes et de lui offrir mon cul comme une bonne chienne. Il me lèche d’abord ma chatte puis mon cul, mais il me dit très vite qu’il va m’enculer directement et m’enfonce sa grosse queue sans hésitation dans mon cul. Sans lubrifiant et sans doigt qui me l’a ouvert auparavant, c’est presque douloureux au début. Heureusement mon cul s’ouvre rapidement et c’est tellement jouissif de le sentir rempli, que je mouille immédiatement. Il me baise avec des coups forts et profonds, tout en continuant de me traiter de salope. « Dis comment tu aimes les grosses queues, et comme tu aimes te faire défoncer ton cul », m’ordonne-t-il. Je le répète avec plaisir. Il me tourne dans tous les sens et reste quasiment que dans mon cul.

À un moment donné il doit faire une petite pause et je profite de le sucer langoureuse-ment pendant qu’il reprend des forces en restant couché. Je ne dois pas m’appliquer très longtemps qu’il bande à nouveau et qu’il m’annonce qu’il a encore envie de me baiser le cul. Inutile de me le dire deux fois. Je m’assieds sur lui et j’enfonce sa queue profondément dans mon petit trou pour bouger à mon rythme. Cela le fait décoller immédiatement. La tension monte et il finit par jouir dans mon cul.

Je lui montre mon cul complètement dilaté et trempe par sa grosse queue et par tant de plaisir, avant de lui nettoyer sa queue avec ma langue. C’était une courte rencontre mais tellement intense, et j’ai presque loupé ça. Heureusement qu’il a eu le culot de ne pas se faire renvoyer et d’insister fermement. Merci pour ce bon moment.

Une fois parti, je suis toujours excitée que je me caresse encore moi-même …

7 réflexions au sujet de « Fin d’après-midi coquine »

  1. Mon dieu…et.moi..devant mes 12000km en NZ..je suit cela et me fait mal..mdr..bref..
    Que dire..encore une séance poetique?il ne me reste plus que cela..j’abdique!
    Adeline..
    Alcaline!!!
    Adeline..
    Comme j’ai envie de…
    Adeline..
    Cela me turlupine(expression so frenchy!!!)
    Adeline..
    Pleaaase…je viens avec de la vaseline..mdr
    Bref…
    By poli regis..
    The globe cooker by NZ..
    Kisses lot

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai toujours rêvé d’un rencard avec toi tu es très ouverte dans tout les sens du therme et tu assumes tout je suis aussi coquin que toi et je pense que nous passerions un très bon moment comment faire pour réaliser mon rêve

    J'aime

    • Coucou Dany, merci pour tes mots, mais… tu n’es pas le seul, et je te remercie pour ta compréhension que je ne peux pas voir tout le monde… ensuite, je fais mes rdv uniquement par Wyylde, avec des libertins expérimentés. Bisoussssss et merci pour la compréhension!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s