Bateau coquin

Comme il fait beau et chaud, je décide spontanément d’aller manger à la Canne à sucre dans le camp natu, avant sa fermeture de fin de saison. J’aime bien ce bistrot à midi. Je le fréquente depuis des années et le patron est devenu un ami. Je m’y fais souvent les mêmes plaisirs: MojitoS avec un grand S, une bonne bouteille de rosé, souvent le tartare de poisson qui est une tuerie et quand j’ai le temps, je couronne le tout avec un bon cigare que je fume au bar après le repas. C’est toujours un moment d’énooormes péchés mignons.

Les gens à la plage, qui se situe juste à quelques mètres de moi, me font envie et je me dis que je pourrais aussi profiter des derniers jours d’été. En rentrant à la maison pour chercher les serviettes de bain, le ciel se couvre et le vent se rafraîchit. Pour un après-midi baignade et bronzette c’est loupé. Vincent me propose alors un tour en bateau. Je suis vite partante et je n’oublie pas de prendre une veste chaude.

En pleine mer, il me demande si j’ai envie de faire quelques photos coquines. Je suis un peu réticente au début car il fait vraiment froid, ou juste une en vitesse pour montrer mes seins, un petit cliché volé que l’on gardera pour nous. Mais en me déballant et en rigolant, j’enlève toujours plus d’habits pour finir complètement à poil. Je ne remarque plus la fraîcheur du vent emportée par le jeu. Je commence même à me caresser et quand Vincent me tend la gaffe se trouvant sur le bateau, je n’hésite pas à me pénétrer ma chatte avec … Mmmh, j’aurais vraiment envie de continuer avec Vincent, mais il se fait pour une fois désirer. « Non, pas aujourd’hui. Il fait frais. Il y a trop de vent. Je dois m’occuper du bateau, etc. » Il trouve toutes les excuses mais avec mon gode improvisé, je suis déjà bien servie, donc je n’insiste pas 😉

6 réflexions au sujet de « Bateau coquin »

  1. Et voila..sage comme une image..
    Une idée m’es venue en tête..n’as tu jamais eu envie de batifoler avec…un transe??!!!serieux..mais..jolie..style toi en dominatrice..ect..juste une question..alors là..je serais curieux mais bon..bref..je penses que la..tu cloturerais ton road movue sex..enfin..
    Sur ce..ici en NZ..le printemps est sublime..
    Regis..
    Only globe cooker

    J'aime

  2. Une petite balade en mer, rien de telle pour un moment de tranquillité et amusement.

    J’aime bien le nouveau format de vos billets : un texte bien écrit, quelques photos bien prise et un ou plusieurs vidéos pour nous faire encore plus bander.

    Fetisso.

    J'aime

  3. Auch wieder äußerst anspruchsvoll und doch ein wenig darüber hinaus.Du bist eine heisse und wie ich mir vorstellen kann sehr zügellose Frau.Hast du meinen Post bezüglich des Paris Videos gelesen?

    Vielen Dank und mach weiter so!

    Ch

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s