Paris et Prague

Me revoilà avec quelques news. Il faut me pardonner mon absence car je suis grippée et je dois me remettre à la vitesse grand V, car mercredi je repars à Paris où j’ai un sacré programme.

Jeudi, je vais tourner deux ou trois scènes pour une boîte de production X. Je n’envisage pas de faire une carrière tardive d’actrice porno, mais le réalisateur est une personne que je connais de mes premières tournages et que j’apprécie beaucoup. Quand nous nous sommes retrouvés récemment sur les réseaux sociaux, j’ai voulu profiter de ma nouvelle liberté pour tourner pour lui. Je me réjouis de faire une expérience inédite d’un tournage professionnel avec maquillage et coiffeur. Il me semble que ça sera plutôt classe que hard. Je suis déjà nerveuse et j’ai peur d’attraper des boutons, des kilos ou je ne sais pas quoi jusqu’à jeudi. En tout cas je suis très curieuse de découvrir ça.

Jeudi soir après les tournages, je vais me rendre chez mon ami, Maître Patrick Le Sage, pour une séance BDSM dans sa célèbre cave, un lieu magique au milieu de Paris. Je me réjouis de le revoir pour une soirée qui m’offrira certainement pleins de frissons.

Vendredi je me rends à Lille pour rencontrer le responsable d’une maison française d’auto-édition de livres. Mon manuscrit est terminé et n’attend qu’à être publié. Je dois juste encore discuter des derniers détails avant que le livre ne sorte. Je suis super heureuse car l’écriture et la relecture du livre fut un long projet, qui voit enfin bientôt le jour.

Je rentre ensuite le jour même sur Paris car vendredi soir je vais voir une pièce théâtre. Je me réjouis car j’adore aller au théâtre. Samedi je suis invitée auprès de la radio libertine LSF pour son après-midi de libre antenne. J’aurai l’occasion de répondre aux questions des auditeurs, et même de faire un petit show érotique en direct. Moi qui ne suis pas du tout habituée à faire des shows je devrai improviser, mais le but c’est de m’amuser et je suis sûre que ça sera le cas. N’hésite pas à te connecter si tu le peux. C’est par ici:

https://www.lsfradio.com

Dimanche matin je dois me lever très tôt pour prendre l’avion de Paris pour Prague. Et oui, Prague. Peut-être as-tu déjà une petite idée de ce que je pourrais aller faire là-bas, à part du tourisme ? En tout cas tu le sauras très bientôt. À suivre 😉

Voilà mes souvenirs de mon dernier après-midi à la plage. Il fallait profiter,car l’automne ne tardera pas non plus à envahir également le sud, et en plus c’est là que j’ai attrapé cette satanée grippe …

Finalement j’aimerais partager ces 2 dessins de moi qu’a réalisé un internaute: @eroticpainter_ sur Instagram. Merci à lui.

8 réflexions au sujet de « Paris et Prague »

  1. You going visit Prague? I am from czech republic i would like to meet you 🙂

    Tu vas visiter Prague? Je suis de la république tchèque je voudrais vous rencontrer 🙂

    J'aime

  2. Et benng..bon déjà..demande un gros cacher pour ton tournage pro..ma foi(de volaille..mdr)touuuuuut travail merite salaire..surtout pro..si tu savais.le.mien en tant que chez a domicile..hi hi..
    Sinon Prague..ben..le.temple des bombes anatomique..et..de beaux club!!!!oooooh oui..ensuite question gastronomique..hou la..tres bon!!!
    Et cvez maitre Patrick..j ai ta video..mon dieu…rhoooo
    En live de de wellington encore..by NZ..
    Regis..and..A…only globe cooker
    Tchuss..

    J'aime

  3. Je te souhaite beaucoup de plaisir pour ta fin de semaine bien chargée, tu vas t amuser , j en suis sur .
    Et à Prague , je pense que tu vas faire , ou plutôt ouvrir des boutiques 😂😂😂
    Bisous
    Phips

    J'aime

  4. Tu es pour nous Femme de lumière qui illumine notre quotidien Adeline
    Espère que cette balade restera graver
    Moi qui concerne restera graver dans mon coeur de coquin

    Adeline svp . Possible de suivre sur Twitter @galopin2012

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s