Trio sans limites

J’ai été obligée de me retirer d’internet pendant 5 ans suite à l’affaire en août 2014, mais pendant toutes ces années je n’ai jamais arrêté de faire des rencontres libertines et Vincent de faire des vidéos et des photos de ces moments. Tu ne peux pas t’imaginer le stock d’images coquines inédites que je possède. De temps en temps je vais partager les meilleurs moments de ces 5 dernières années.

En août 2018 je suis invitée par deux amis dans leur appartement de vacances au camp natu. Comme d’habitude je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Je me réjouis juste de passer un bon moment en début de soirée. En arrivant sur place, je suis très agréablement surprise par le duo, un jeune black et un gars de mon âge. J’arrive. On se présente. Ils me proposent à boire, ce que je refuse, car je veux que la soirée commence de suite. Après les premières secondes je réalise que les deux mecs sont très complices et joueurs et que c’est parti pour une belle soirée hard et intense. J’adore. Ils aiment m’étrangler, me baiser à tour de rôle, ensemble en double classique ou en double anal.

Je prends mon pied et les mecs me font carrément décoller. Vincent avait réglé par avance que tout le monde amène un test VIH pour une soirée sans capote. C’est parfois génial de s’amuser en toute liberté, sans contraintes, et surtout les jeux de spermes peuvent être très excitants.

Le jeune black me jouit sur ma langue et son pote se vide dans mon cul. Il m’a mis une sacrée portion. Il a dû manger des oeufs avant la rencontre. La vue de tout ce sperme inspire les deux mecs pour une scène finale marrante. Je dois pousser le jus de mon cul dans un verre que je bois ensuite. Il parait que le jeune black a vu ça une fois dans une vidéo pornographique, et il est enchanté de réaliser ce scénario en vrai. Je dois l’admettre que c’est vraiment marrant et excitant.

Nous les quittons de très bonne humeur. Je suis super heureuse de cette rencontre magique. Je me refais une beauté dans leur salle de bain pour encore sortir dans le camp natu: Un bon resto et une fin de nuit dans les clubs qui s’y trouvent.

8 réflexions au sujet de « Trio sans limites »

  1. À ta santé!!!!complètement barge tu es serieux..mais alors…
    Et le Cesar revient à….(roulement de tambour..)Adelyyyyyyne(en Anglais…)
    🤣🤣🤣
    Punaise..god the bless..
    Mais jusqu’ou ira t elle..(poila aux ailes)
    Regis & a…
    By wellington..NZ

    J'aime

  2. Adeline i wish more women would be such a nasty dirty bitches and sluts like you 🙂

    Adeline, j’aimerais que plus de femmes soient une salope et des salopes sales comme toi 🙂

    J'aime

  3. De beaux souvenirs… Il me semble que tu as toujours aimé baiser avec des blacks mais là une partie par surprise, c’est génial et tu en as bien profité ! Bravo !!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s