2 jours de tournages à Paris

Jeudi matin je peux prendre tout mon temps à mon hôtel parisien, dans le quartier de l’Opéra Garnier, pour me préparer, car je n’ai rendez-vous qu’à midi pour le maquillage de la scène que je tourne. C’est agréable de ne pas devoir mettre le réveil, même si je n’arrive pas à dormir très longtemps. Quand je sais que j’ai un tournage de prévu, mon subconscient travaille et je suis vite « nerveusement » debout. Je préfère donc prendre mon temps pour me préparer que de me tourner dans tous les sens dans mon lit.

Cela fait plaisir de retrouver le maquilleur Steffy, que je connais depuis mon premier tournage pour Mat Hadix Hdx il y a quelques semaines. Il réalise à nouveau une transformation bluffante sur moi. Pour la vie de tous les jours, je me préfère dans ma version naturelle, mais sur les images ça donne vraiment super bien. Tu le trouves également ?

Le tournage est de nouveau pour Mat (Hadix Hdx), qui vient me chercher chez Steffy, puis nous nous déplaçons ensemble dans un appartement au centre de Paris, qu’il a loué pour le tournage. Comme pour le tournage d’il y a quelques semaines, c’est un lieu super classe. Peu après, mon partenaire du jour arrive, Rico Simmons. Waaoow, le beau gosse, mais pas que. Le courant passe tout de suite et je remarque en papotant avec lui qu’il n’est pas seulement très sympa, humble et souriant, mais aussi très cultivé. Par contre il n’est pas très grand par rapport à moi. Je ne me considère pas comme énorme, mais avec mon 1m70 et mes talons hauts, je dépasse pratiquement toujours mes partenaires de jeu. Bon, ce n’est pas grave car dès que je suis à genoux ou à quatre pattes, les choses s’arrangent toujours 😉

Le beau Rico Simmons …

Le scénario imaginé par Mat est marrant. Je joue une femme qui consulte son psychothérapeute suite à des rêves fortement érotiques. Le thérapeute s’excite sur mes histoires, et du coup il s’occupe de mon cas en mettant en scène mes rêves. Je me laisse complètement emporter par le jeu. Presque trop, vu qu’à un moment donné, Pascal OP qui est derrière la caméra me fait la remarque que je parle un peu trop … même que je n’ai pas encore fini de raconter mes rêves érotiques Quand même ! J’en ai encore beaucoup à raconter … 😉

L’ambiance est vraiment détendue, on rigole beaucoup et les scènes de sexe sont juste magiques. Rico assure à fond et me fait jouir pour de vrai. Mmmmh, j’adoooore.

Comme je n’ai rien mangé depuis la veille midi pour me préparer et que je n’ai rien de prévu pour le lendemain, je veux me faire plaisir après le tournage dans un joli bistrot, et comme j’ai faim, je commande la totale. Foie gras en entrée, magret de canard en plat principal et j’ai déjà une petite idée pour le dessert. La serveuse vient de partir en cuisine avec ma commande, que je reçois un texto de Mat. Est-ce que je ne pourrais pas le dépanner et le rejoindre spontanément demain matin pour une autre scène ? Quelle question ? Bien sûr que oui, et avec grand plaisir, mais du coup je ne vais pas pouvoir manger le repas gargantuesque que j’ai commandé. Je connais ma bonne digestion et je le regretterais. Je cours donc en cuisine pour changer ma commande. J’annule tout pour une … salade végétarienne. Intérieurement, je pleure mon foie gras et mon magret de canard, mais c’est pour la bonne cause 😉

Après le resto, je vais boire un dernier verre de rouge dans un bar et je trouve une boutique encore ouverte qui vend le nouvel Astérix. Vincent et moi adorons les bandes dessinées d’Astérix, Lucky Luke, Tintin et d’autres grands classiques. Nous en possédons toutes les collections.

Vendredi j’ai rendez-vous à 9 heures dans le même appartement, mais je dois arriver déjà maquillée. Ce n’est pas mal de tourner pour une fois sans faux cils et sans fond de teint. Je n’en mets que très rarement dans ma vie quotidienne. Aujourd’hui je me sens donc moi-même.

Aujourd’hui je joue une sexologue, qui conseille un jeune couple. La jeune actrice Sofia Lee et Tony Caliano. Je suis enchantée de revoir Tony, que j’ai connu lors du tournage pour Mat d’il y a quelques semaines. Il est très très mignon, super sympa, et surtout il assure à fond. Franchement, c’est vraiment un don de pouvoir bander et jouir naturellement sur commande.

Je m’amuse beaucoup à jouer la comédie pour le scénario prévu. La difficulté est que Sofia Lee ne parle pas le français. Je me débrouille en anglais, mais il faudra que je rafraichisse à l’occasion mon vocabulaire. Ensuite elle ne pratique pas l’anal, mais ce fait n’est pas grave car j’ai très volontiers assumée cette partie 😉 Toutes les scènes sont assez softs, très classieuses, plutôt glamour que sauvages, mais je m’amuse, je prends mon pied avec la fille ainsi qu’avec Tony.

Merci à toute l’équipe pour la bonne humeur, les déconnades et l’organisation. J’ai apprécié ces moments et j’espère vous revoir très vite. Je quitte le lieu en début d’après-midi sur mon petit nuage. De découvrir ce monde et de faire la connaissance de personnes en or est vraiment très enrichissant.

Je dépose ma valise à l’hôtel (pour les tournages je prends dorénavant toujours toute une valise avec moi avec pleins de tenues différentes) et je vais manger en vitesse une salade, car à 17 heures j’ai rendez-vous avec le directeur de la maison d’éditions qui s’occupe de la publication de mon livre. J’ai fait un grand pas en avant, mais j’apprends que la sortie du livre va prendre 4 mois dès aujourd’hui (3 mois pour certains, mais je vous en parlerai prochainement), et surtout que j’ai encore pleins de tâches à accomplir. Le plus important est que ça prenne forme. Quel projet. C’est vraiment le projet de ma vie, et j’en suis très fière.

Il est à nouveau tard quand je rentre dans le quartier, où se trouve mon hôtel. À mi-chemin je m’arrête dans une pizzeria pour manger une énooooorme pizza Tartufo (truffes, parmesan et roquette), suivi d’un café gourmand et d’une grappa. Miam. Demain il y aura encore des jeux anaux pour une rencontre en privé, mais à ce moment je ne me fais pas trop de soucis, car j’ai très faim.

9 réflexions au sujet de « 2 jours de tournages à Paris »

  1. Et voilaaa…ben que tu le veuille ou non tu es une actrice plus qu’une libertine,(ça vompte pour la retraite niveau cotisation?)🤣🤣🤣..tu sqis quoi..un conseil,devient productrice,tu as une certaine notoriété,ma foi à ta place,un certain materiel aussi apparement,tant qu’à faire,et..je penses que je suis pas le seul à le penser..demande dans un prochain post…
    Sur ce,je fais aussi mon foie gras maison..facile..
    Regis..only cooker..
    😋.

    Aimé par 2 personnes

  2. « J’ai fait un grand pas en avant, mais j’apprends que la sortie du livre va prendre 4 mois dès aujourd’hui… »
    A compter de ce jour, je vais attendre cet ouvrage avec impatience. C’est vrai que pour l’instant j’ai pas mal de lectures, mais je sais etre patient. Pourrais tu me dire si l’achat se fera via la Fnac auissi ?
    Passe un bon week end et surtout repose toi bien.

    Aimé par 1 personne

  3. J aimerai tourner avec toi on s est déjà vu à la factory à bagnolet c étais Super avec gangbangshards j aimerai renouveler cette expérience unique à bientôt
    Des que t es en région parisienne fais moi signe bizz

    J'aime

  4. Ping : Nouveaux tournages parisiens pour Adeline Lafouine - Paris - 10/2019 - Behind-The-Scenes

  5. Bjr, ravissante miss adeline vous me plaisez a un tel point ke j adoré faire de plus amples connaissances avec vous ? Si vous êtes d accord et si vous avez le temps. Bisous tt doux et partout si je puis je me permettre.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s