Balade en mer, Vincent et une soirée très intime

C’est dingue comme cette semaine a passé vite. Au début, je me suis traînée un peu à cause de mon rhume. Je suis rentrée de Paris exténuée et quand je suis fatiguée, je tombe vite malade. Mercredi même si je n’étais pas encore en top forme, nous avons passé la journée sur le bateau. C’était un superbe tour. On est parti du Cap d’Agde en direction de Marseillan, puis on a pris le canal qui mène à l’étang de Thau. Le passage est très étroit sous la ligne de chemin de fer, mais une fois que tu arrives sur l’étang, c’est magnifique. Sur l’étant de Thau, tu navigues à côté des impressionnants parcs à huîtres. De là on est partis en direction de Sète pour naviguer sur les canaux dans la ville. Cela ressemble à une petite Venise, avant de retourner en droite ligne au Cap d’Agde. Une belle balade de 3 heures.

Le soir nous avions des invités, deux couples non-libertins, mais qui connaissent mon histoire et avec qui on peut discuter de tout. C’était une belle soirée. J’aime recevoir et cuisiner, même si je ne suis pas la meilleure cuisinière du monde, mais je le fais avec mon coeur. Je cuisine également toujours beaucoup trop, par peur de ne pas avoir assez. Chez moi, personne ne devra mourir de faim ni de soif, d’ailleurs 😉

Vincent m’a permis de publier une photo de lui, pour la première fois depuis que nous sommes un couple libertin. C’est vraiment du jamais-vu. Même sur notre profil Wyylde/Netéchangisme tu ne trouveras jamais une image de lui. Souvent les gens le surnomme « l’homme de l’ombre ». Alors tatataaaa, voilà tu peux enfin te faire une idée de l’homme qui partage ma vie depuis 22 ans.

Jeudi soir, nous invitons un autre couple que nous connaissons par des amis communs et par des sorties dans le camp natu. La fille me plait énormément et je la drague à chaque fois que je la vois. Ce soir, je ne sais absolument pas comment ça finira. On mange, on boit, on discute, on rigole. La soirée est déjà bien avancée quand je ne tiens plus sur ma chaise. J’ai envie de bouger et sur un coup de tête je me dirige vers elle pour l’embrasser. Je remarque tout de suite qu’elle est très réceptive et qu’elle a envie de la même chose. Je m’en doutais. Nous n’avons jamais discuté de nos envies et de ses expériences libertines, mais je suis sûre qu’elle est aussi attirée par moi, ce qui se confirme ce soir. Je la prends par la main pour me diriger sur le divan, où je m’occupe d’elle. Je l’embrasse et la caresse partout. Je lui demande de se tourner et de me montrer ses fesses. Elle est super réceptive. Pour tâter son envie, je lui donne une petite claque sur les fesses en lui demandant si elle aime ça. Oui qu’elle aime ça et me donne son feu vert. Mmmh, je m’occupe longuement de ses fesses avec mes mains, en lui donnant des claques, et j’intervertis les fessées avec des caresses. Ses fesses rougissent et chauffent. Je lui passe un glaçon sur ses fesses pour lui calmer la peau, mais elle rigole qu’elle supporterait encore plus. Je m’arrête quand même là et je la retourne contre moi pour lui lécher sa chatte. En même temps je lui introduis un doigt, puis deux doigts pour la stimuler encore plus pendant que je joue avec ma langue sur son clitoris. Elle mouille et son excitation se transmet sur moi. Je remonte ma robe, et toute nue nous nous frottons l’une contre l’autre jusqu’à ce que nous prenions les deux notre pied. C’est très sensuel.

Satisfaites et essoufflées nous rejoignons nos maris, qui ont observé le spectacle depuis la table à manger. Ils ne voulaient pas nous déranger. Je comprends rapidement la discrétion des 2 hommes, quand le couple avoue qu’ils n’ont encore jamais eu de rencontre libertine avant nous, et je suis la première relation féminine de la femme. Je me suis toujours imaginée qu’ils sont des libertins plus ou moins actifs, vu qu’ils sortent souvent au camp natu. On en rigole, et en discutant nous nous allumons à nouveau. Finalement, je continue le jeu avec le jeune couple sur le divan. On s’amuse à trois. Ils s’embrassent, se baisent, pendant que je la lèche elle et le suce. Il finit par jouir sur ma langue. C’est trop bon. Je pense qu’ils ont fait une belle découverte et moi je suis très heureuse d’avoir passé un superbe moment érotique avec eux. Vincent s’est contenté de se rincer l’œil, car il ne voulait pas bousculer nos invités débutants.

La soirée est tellement riche en émotions intenses que nous ne voyons pas passer le temps. Le couple nous quitte à 5 heures du matin.

La soirée s’est déroulée en toute discrétion et nous n’avons bien sûr pas pris de photos de la soirée, mais me voilà avant leur arrivée. Je me suis prise en photo pour poster la photo sur twitter ou instagram, mais j’y avais renoncé en jugeant les photos pas assez intéressantes.

En se couchant à une heure pareille, je loupe complètement le vendredi. Je me réveille le matin, mais juste pour me retourner et rester au lit jusqu’à 15 heures. Cela ne m’est jamais arrivée dans ma vie.

J’ai failli oublier de publier des photos travaillées par des followers de mon compte instagram. Merci beaucoup à eux. Voilà celles de @emery_saintenoy:

ainsi qu’une oeuvre de @stayfocusedvideos3 que j’aime beaucoup:

4 réflexions au sujet de « Balade en mer, Vincent et une soirée très intime »

  1. Perso le Vincent je l’avais vu sur une de tes vidéo alors que vous partez en club..vi vi..dsl!!!!tu étais dans ta salle de bain et tu jouais avec une brosse à dent..eeeeeet ouiiiiii..et paffff..certe vite fais mais bon..il a maigri je dirais..isn’t it?😁…
    Sinon..ça c’est des soirées que j’aime perso..simple..voir enrichissantes même..leurs as tu fais mon foie gras???hummm..
    Sur ce..
    Regis..le globe cooker qui bientôt te donnera SA recette rapide de saumon fumé..
    Pura vida..

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s