Photos au bord de la mer

Aujourd’hui le soleil est à nouveau au rendez-vous. Vincent me propose de profiter pour faire quelques photos au bord de la mer. Nous nous rendons à la plage entre Marseillan et Sète. Elle est longue et pratiquement vide à ce moment de l’année. Il y a juste deux pêcheurs au début de notre promenade, mais sinon la plage est déserte. Nous nous éloignons des pêcheurs, car je n’aime pas importuner des personnes non libertines, et après quelques centaines de mètres on s’arrête pour faire des photos.

J’ai mis un dessous rose sous ma robe et nous décidons de ne pas faire compliqué. Je m’amuse, je rigole, je danse, je bouge sur la plage, et peu à peu le haut disparaît, puis le slip pour finir toute nue dans l’eau. C’est surprenant car la température de l’eau est très agréable pour un mois de novembre. J’ai juste froid en ressortant, mais heureusement j’ai pris une serviette avec moi, à la base juste pour m’essuyer les pieds. Jamais je n’aurais cru que je me retrouverais entièrement dans la mer.

Pendant ce temps, les températures en Suisse pour ce week-end s’annoncent glaciales. Comme je m’y rends pour la première fois depuis 5 mois et demi, je ne dois pas oublier des pulls et une grosse doudoune. Vendredi soir, on va fêter les 50 ans de Vincent chez nos amis à Morges. Ensuite de samedi à lundi, ça sera une grande tournée familiale. Je me réjouis de revoir tout le monde, même si je sais déjà que je finirai au plus tard lundi soir avec une overdose familiale 😉

4 réflexions au sujet de « Photos au bord de la mer »

  1. Morges..je connais tres bien..avec ma tendre..
    Il est évident que l’on ne reste pas de marbre a ce genre de post..Adeline..simple..tendre..et vrai!!!cela change et tant mieux..vraiment..et là la perception d’une personnalité ce voit..
    Je te doit un énorme respect..enfin..
    Regis et Andréa..tjrs en road trip du Costa rica…

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Adeline !! quelle déesse !! quelle sirène magnifique ! je me lasse pas de voir toutes tes fotos et bien sur toutes les vidéos !Je suis devenu accro de ton blog ou je suis toutes tes aventures sexuelles avec délice, envie excitation et bien sur je fini toujours par me faire jouir en te voyant ! tu es extraordinaire de sensibilité, de joie de vivre, d’envie de t’amuser de sensualité et aussi ta pervisité qui me rend fou !! Et j’ai aussi une pensée pour Vincent qui immortalise tout ça tout le temps et qui partage ta vie ! J’ai juste été décu de ne pas te voir sur Paris!! tu sais le resto des Halles ou on aime les cochons mais surtout les grosses cochonnes comme toi !! stp passez la prochaine fois je vous soignerai aux petits oignons !! pleins de bisous ensorcelleuse Adeline et coucou à Vincent !! auplaisir de continuer a te lire ici !!
    Thierry

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Thierry, merciiiii beaucoup pour tous tes compliments 🙂
      Et oui, c’est trop dommage que lors de mon dernier séjour à Paris je n’ai pas eu le temps pour des « cochonneries culinaires »… mais bientôt je serai plus longtemps dans la capitale, et je vais rattraper cela… comme je suis une grande gourmande de tout… hihihi
      En attendant, je te fais des gros bisous. A bientôt
      Adeline

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s