Fist dans une baignoire

Comme je me rends en Suisse pour le week-end, je décide de partir dès jeudi pour faire une halte en Ardèche dans un hôtel-boutique près de Barjac. C’est un mas magnifique au milieu des champs de lavandes et d’oliviers. Cela sera une excellente occasion pour fêter l’anniversaire de Vincent, même avec un jour d’avance. Outre la bâtisse qui est extraordinaire, la chambre est également superbe avec une baignoire qui trône au milieu de la pièce. Comme nous sommes arrivés au milieu de l’après-midi, nous avons du temps avant le repas du soir. Vincent me propose de faire des photos dans la baignoire et me prépare un bain avec de la mousse. Cela fait des lustres que je n’ai plus pris de bain.

J’entre dans le bain bien chaud et je commence à m’amuser avec la mousse en posant pour les photos. L’eau chaude m’inspire et m’excite énormément. Je commence à me caresser et à m’introduire des doigts dans la chatte et le cul. Je remarque que je suis vite dilatée et sensible. C’est certainement dû à l’eau chaude. J’ai du coup très envie de sentir la main de Vincent dans mon cul. Spontanément, il se prend au jeu. Hmmmm, j’adore ! Vincent ne m’a plus fisté depuis longtemps. J’adore sentir sa main qui me fouille et qui me fait jouir. Comme il a gardé sa caméra dans l’autre main, il n’a pas perdu une miette du fist, ce qui donne une petite vidéo très sympa.

Voilà quelques images dans la baignoire, ainsi que le fist de Vincent.

20 réflexions au sujet de « Fist dans une baignoire »

  1. Merci à vous deux pour cette sympathique vidéo, Adeline et Vincent. Je vais avoir des complexes, car je suis très hard et inquisiteur dans mes pratiques.😈 Bon retour parmi nous en Agde.😉😘

    Aimé par 1 personne

  2. Ho mon dieu, tu es à Morges, juste à qques kms de moi (Genève), et tu t’es fais fister grrrr j’en bave d’envie.

    J’adorerai y assister et je reverrai d’y participer. Je suis comme un fou de te savoir si proche 😜

    Aimé par 1 personne

  3. Un bain, quelques doigts et hop une main dans le cul… La vrai vie quoi 😉

    J’aime beaucoup cette vidéo totalement improvisée et naturelle où le seul objectif est de prendre son pied. J’espère qu’après tu t’es occupé de Vincent ? Ou alors il y a eu une autre suite ?

    Aimé par 1 personne

      • oui biensur sa fait pas lomgtemps mais j adore se que tu fait je reste simple car timide avec les femmes j adore les brunne comme toi et des yeux aussi beaux et le reste et pas mal je dois dire bise a bientôt merci d avoir repondu sa fait plair

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s