Jacuzzi

Me voilà de retour après un séjour très stressant en Suisse. En quatre jours j’ai vu tout le monde, les amis proches, ma famille et celle de Vincent. Nous avons fêté les 50 ans de Vincent puis l’anniversaire de ma mère, en passant les nuits chez nos proches. Je n’avais donc malheureusement pas une minute pour m’occuper de mon blog. J’ai du rattrapage à faire car au début de notre long week-end, j’ai passé la première nuit en amoureux dans l’Ardèche et j’ai bien profité de Vincent.

Le séjour en Ardèche a commencé jeudi soir avec des photos dans la baignoire et un fist anal. Et quel fist anal ! J’ai adoré. Cela a tellement excité Vincent qu’il me demande de sortir de la baignoire pour me baiser le cul qui est déjà bien dilaté par sa main. Et si on continuait nos jeux dans le jacuzzi extérieur ? Il faudrait aussi en profiter …

Nous nous rendons donc sur la terrasse, où se trouve le jacuzzi. Il n’y a aucun vis-à-vis et en cette saison personne dans les chambres voisines. Si ce n’est pas une invitation aux pêchés. J’ai prévu une bouteille de champagne pour fêter l’anniversaire de Vincent. Nous nous calmons d’abord avec une coupe de champagne en profitant des bulles du jacuzzi, mais nous ne restons pas longtemps sages.

À part la bouteille de champagne, j’ai également sorti un gode. Quand je commence à me caresser, je remplace vite mes doigts par le gode. Vincent se rapproche et nous nous faisons plaisir à tour de rôle. Je le caresse, je le suce, il me baise uniquement le cul. C’est tellement bon que nous oublions le temps. Après de nombreux orgasmes, nous avons la peau toute fripée et devons nous dépêcher afin de ne pas être trop tard au restaurant de l’hôtel pour le repas gastronomique du soir.

8 thoughts on “Jacuzzi

  1. Bof…classique..yacuzi..eau chaude..une pipe..mais je rigooooole..rhioooiooo..
    Ben tu vois..ici au costa rica..perché à plus de 20m de hauteur,avec ma douce..au son des singes hurleurs..dans notre cabane eco lodge..ben..imagine!!!!nananèèreeee..
    Regis and Andréa..
    Tchuss..
    Only cooker..forever..

    • c’est pas mal le Costa Rica… wow, tu as de la chance. Et en plus avec une Suissesse, que veux-tu en plus ? ;-)) Gros bisous à toi et à ta belle.
      Je serai sur Paris pour 2,3 semaines, mais dès mon retour, il faudra que j’essaie mon foie gras maison selon ta recette!! A suivre 😉

      • Ben oui..la chance d’être avec ma suissesse me poursuit depuis notre rencontre au sri lanka..et..à Kandy..au couché de soleil de celui ci..ont t admire..vraiment Adeline..notre relation est basé sur la spontanéité et l’envie…HARD..d’un coup!(suivant dispo…et androit..mdr)et pour le foie gras..régale toi..et merci de répondre..vraiment..giga respect..what else?

  2. Hello tu es magnifique comme dhab avec ce sourire d’ange
    Au top et comme d’habitude tu m’as encore fais bander
    Je te verrais bien faire ça à la rivière en Martinique dans un jacuzzi naturel lol
    Je te suis depuis super longtemps mais je n’avais osé commenter lol bref
    Continue à envoyer du lourd comme tu le fais c’est au top

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.