Samedi 2ème partie – Pluralité hard

Après un après-midi très intense passé dans la cave de Maître Patrick Le Sage pour la session photo de la couverture de mon livre ainsi que pour la session de domination « dilatation anale » (voir le blog précédent), je prends une douche et je m’écroule sur le divan. C’était magnifique et intense. Le Maître attend ce soir une autre soumise ainsi que plusieurs hommes pour une séance de « domination » suivi d’une partie « pluralité masculine ». Il m’invite à rester pour la deuxième partie. Les mecs arrivent après la fille l’un après l’autre et nous discutons ensemble pendant que l’autre femme se trouve loin de notre vue entre les mains du Maître. De temps en temps ses cris de jouissance interrompent la discussion. C’est marrant de se trouver une fois de l’autre côté. Normalement c’est moi qui me trouve dans la cave et qui devine les invités masculins qui arrivent à la fin de la séance « domination » pour la deuxième partie de la soirée. Là je suis tranquillement entrain de papoter avec les mecs en attendant mon tour.

Tout à coup le Maître remonte et me demande de descendre pour m’occuper de la soumise. Mais qu’est-ce que je vais en faire ? « Ne vous en faites pas, ce n’est que pour quelques minutes, les messieurs suivront », me rassure-t-il. En descendant d’un étage je découvre une très belle brune, grande et svelte. Elle est très vite réceptive à mes caresses et j’ai énormément de plaisir à la faire frissonner avec ma langue et mes mains. Elle a les yeux bandés et je sais que ça doit être très fort pour elle de me sentir sans me voir. Après l’avoir caresser et lécher, je lui demande de me lécher à son tour. Mmmh, c’est bon, c’est doux, c’est intense. Après avoir pris mon pied sous ses coups de langue, j’ai vraiment envie de queues et je suis contente quand enfin les mecs nous rejoignent.

Chacune de notre côté, nous commençons à nous occuper des hommes autour de nous, six beaux mâles, tous bien membrés et tous en grande forme. Très vite, l’ambiance devient chaude, voir hard. Les gorges profondes s’enchaînent, pendant que je me fais baiser par derrière. Je bave, je coule, je n’ai plus le temps de voir ce que fait ma copine du soir. J’entends juste ses gémissements tout près de moi, pendant que je me fais baiser, un peu la chatte, mais surtout le cul, encore et encore.

Un des mecs m’introduit des doigts dans mon cul pendant que je suce une belle queue devant moi. Il veut vraiment déjà me fister ? me traverse l’esprit, mais avant que je finisse d’y penser, la main se trouve entièrement en moi. Il me baise en même temps ma chatte avec sa belle queue. De me sentir remplie ainsi est super excitant. Je continue à sucer pendant que la main bouge en moi, et là j’entends les mecs parler. « C’est du jamais vu, il se branle avec la main dans le cul, wow, vous avez vu ça ? » Je ne vois rien du tout, mais il parait que le mec arrive à se branler la queue à travers mon cul. J’attends impatiemment la vidéo pour voir cela, parce que je ne peux pas m’imaginer comment c’est possible. Je sens juste que c’est bon de me faire baiser ainsi et je décolle grave.

La main sort de mon cul et je me fais directement prendre en double anale. Oh là là, j’adore. « J’aurais envie de lui pisser dessus », propose un des invités. Il me prend par les cheveux et me tire ainsi à quatre pattes dans la salle de bain. J’adore me faire traiter de la sorte et perdre le contrôle de la situation. Quand on me démonte et me dirige avec une énergie pareille, je me laisse complètement aller pour me retrouver corps et âme dans le jeu. Un premier mec me pisse sur la tête, les cheveux et dans la bouche. J’avale une grande gorgée. Le Maître assiste à la scène et me demande de frotter ma tête sur le sol dans l’urine. « Vous n’êtes qu’une serpillière », me lance-t-il. Á cet instant même je ne veux être que ça. Ma tête arrête de penser. Là, le Maître himself s’apprête à m’uriner dessus. Je me tourne sur le dos et me laisse asperger, j’ouvre la bouche et j’avale tout ce que je peux avaler. Dès qu’il a fini, j’aspire la dernière goutte, et là le troisième mec présent me donne son sperme sur la langue. Je colle de la tête aux pieds.

J’ai droit à une douche au Karcher. Un des mecs me gicle comme si on nettoierait un jouet. C’est marrant et va très bien dans l’ambiance. Une fois à nouveau propre, je rejoins les autres, qui sont toujours en train de s’amuser. L’orgie continue, les doubles se suivent, je me fais baiser encore et encore. Á un moment donné, je me retrouve le cul sur le lit avec un pied qui me plaque la tête sur le sol, pendant que je me fais sodomiser. Ce soir les mecs sont vraiment déchainés et savent ce qu’ils veulent. Je n’ai plus perdu le contrôle comme ça depuis longtemps. Je suis aux anges. La finale avec une douche de sperme sur la langue n’est que le point sur le i.

Je suis complètement ko et surtout j’ai le cul en flamme. Je sens que j’ai encaissé bien fort pendant de longues heures aujourd’hui. Merci à tous pour cette soirée de folie.

19 réflexions au sujet de « Samedi 2ème partie – Pluralité hard »

    • You can find some videos on Jacquie and Michel TV and on Legal Porno, if you are looking for « Adeline » and « Adeline Lafouine » respectively. On Mature.nl, the first videos will be posted in December, for Union in early 2020. I’ll inform you about that in the blog.
      Otherwise they can be found here, on my website. This website is still under construction; more videos will surely be uploaded by the beginning of 2020. My blog and my own videos will remain free.

      J'aime

  1. Ouai..bof..la routine quoi..🤣🤣🤣..moi je prend l’avion,de pays en pays et toi tu t’éclate..dans touus les sens du terme..
    Ma foiii…
    Mais je rigooooooollleeee..rhoooo..
    Entre nous..serieux,tu tient comment?jusqu’ou iras tu?si ma douce etait comme toi..je penses perdre 20kg!!!!en 1 mois..🤣🤣..mais on s’amuse quand meme..surtout avec.les.lieux insolites qui nous entourent..
    Bref..aller..eclate toi..j’te l’ai dit..tu es..FADADE!!!😉

    Aimé par 1 personne

  2. Adeline, sans voire les photos on voit les scènes dans la tete et ça été très chaud. Tu es une femme extraordinaire tu nous fais fantasmer, jour en jour, espérant un jour de participer gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Adeline, sans voire les photos, on imagines les scènes dans la tete. Tu es une femme extraordinaire qui nous fais fantasmer. Espérant un jour te rencontrer gros bisou

    J'aime

  4. Bonsoir,
    Merci beaucoup de nous faire vivre t’es moments, que tu partage avec nous, soit en photos, vidéo, ou juste des textes. C’est tellement agréable de te lire et imaginer le plaisir que tu prends lors de t’es ébats, mais également le plaisir que t’as à nous narrer ces moments la.
    Encore merci 🙏

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Adeline, je dois bien avouer que c’est très excitant ! J’ai juste des questions « d’extérieur » pour ce type de soirées… Les actes sont prévus à l’avance ? Je pense notamment aux trucs plus « extrêmes » comme fist anal ou uro, surtout s’il faut se préparer pour uriner blanc….? Voilà, voilà, merci d’éclairer ma lanterne de novice !
    😘

    J'aime

  6. Aaaaah, Adeline, tu es sans limite, tu te donnes à fond dans le plaisir, pas de pudibonderies ou de barrières, quel bonheur cela doit être que de partager ces moments intenses en ta compagnie. Mais c’est déjà merveilleux de pouvoir te compter comme un fantasme dans un coin de ma tête…. Merci à toi. Je t’embrasse…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s