Grosse journée de tournages

C’est dimanche, et mon réveil sonne à 5 heures du matin. Il faut être folle pour faire une chose pareille ou bien avoir une très bonne raison. Aujourd’hui il s’agit d’une bonne raison. Pascal OP, de French-Bukkake, m’a demandé de tourner trois scènes avec et pour lui. La première commence à 8 heures. Honnêtement au réveil j’ai la tête dans le cul et j’essaie de me faire plus ou moins ce qui s’appelle une beauté. Je me dis que j’aurai certainement sur place encore l’occasion de peaufiner mon maquillage. Par expérience, le temps d’installer les lumières et tout le matériel pour le tournage prend assez de temps aux mecs afin que je puisse finir de me coiffer sur place. Arrivée sur le lieu du tournage, je tombe des nues. C’est un squat, qui dispose de toilettes et de douches pour mecs célibataires avec un seul miroir à hauteur du sol dans la salle des douches. Mon essai de me faire vraiment belle doit être marrant à voir. Je suis agenouillée sur le sol crasseux et à 2 cm du miroir j’essaie de tirer mon eye-liner plus ou moins droit. Je suis hyper positive dans la vie et j’en rigole. Dommage que personne n’a pris de photo à ce moment-là. Cela aurait été un collector.

J’en rigole et en espérant faire l’affaire, on attaque la première scène de la journée, un duo avec Pascal. C’est marrant, car je l’ai déjà fréquenté souvent sur des tournages, mais je n’avais jamais eu l’honneur de faire une scène de cul avec lui. Après une petite intro, le concept de la scène est simple: Je le suce, puis il me baise la chatte et le cul dans toutes les positions. J’adore la scène car il n’y a pas beaucoup d’interruptions, et de temps en temps Pascal sort une bêtise qui me fait rigoler. Je m’amuse vraiment bien, car il est cool, pas compliqué et ne se prend pas au sérieux. A la fin de la scène, il me fait la surprise du jour avec un petit clin d’œil à mon tournage de vendredi … un concombre nous tient compagnie quelques instants. C’est une idée signée Pascal tout craché. C’est surtout marrant car je n’avais pas encore parlé du tournage précédent sur mon blog, mais il faut croire qu’il est bien informé.

Comme Pascal me jouit entre autre aussi sur le visage, je dois me refaire une beauté avant la deuxième scène du jour, qui est un « petit » gangbang. Je retourne donc dans cette fameuse salle de douches, qui n’est pas aux normes pour une fille, devant le miroir presque aveugle. En tout cas c’est un endroit mémorable.

Les complices pour ce premier gangbang de la journée arrivent les uns après les autres. Je suis enchantée par le casting très prometteur, douze jeunes hommes en pleine forme et très sympathiques. Avant de faire plus ample connaissance des participants, il faut réaliser une série de photos et un interview comme introduction. Pour les photos, j’essaie de me souvenir des poses que j’ai apprises à Prague. Je me sens toujours comme une débutante, car les séances photos faites avec Vincent se passent toujours au feeling. Je ne prépare jamais trop mes poses ni mes expressions à l’avance. Du coup, même avec mes années d’expériences, je me sens souvent maladroite dans le monde des professionnels.

Enfin j’ai le feu vert pour lancer le gangbang. Je fais le tour des participants en touchant leur queue, avant de commencer à les sucer. Dès que je suis en train de m’occuper de la première queue avec ma langue, la température monte et les mecs ne tardent pas à me baiser pendant que continue à sucer.

Ce gangbang est très différent de ceux que j’ai l’habitude. Le fait de tourner une scène pour un film professionnel et de devoir gérer les participants pour un déroulement plus ou moins ordonné, afin qu’il n’y ait jamais trop de monde autour de moi et que le cadreur puisse bien capter les pénétrations, freine automatiquement l’intensité. C’est un gangbang superbe et je me fais bien baiser à tour de rôle par de belles queues bien dures qui me démontent surtout le cul, mais il manque le petit grain de folie que j’adore. En même temps c’est tout à fait normal, vu que le réalisateur impose une certaine discipline pour assurer le tournage. Un acteur pro est présent pour assurer quelques belles prises en vidéos dans des positions qui offrent une bonne vue sur les pénétrations. Je m’assieds sur l’acteur, afin qu’il me baise le cul face à la caméra, pendant que je suce des mecs qui offrent leur queues à la hauteur de ma bouche. Je me tourne ensuite contre lui et trois des autres mecs viennent l’un après l’autre derrière moi pour me prendre en double. Quelques participants complètement déchaînés me font carrément monter au plafond et je jouis intensivement avant que je ne prenne tout le sperme sur ma chatte ou sur mes seins. Je finis satisfaite et très contente de cette expérience.

A peine de retour de la salle de bain pour me changer une troisième fois, les élus du casting de la dernière scène arrivent au compte-goutte. Pascal a invité une centaine de mecs, mais seul une quarantaine se sont déplacés. C’est dommage, mais le nombre est déjà assez impressionnant comme ça. Pascal demande à chacun des nouveaux arrivés de se laver la queue correctement et leur répète également les règles pendant le gangbang: Préservatifs, uniquement la queue dans la chatte et le cul, jamais de doigts. Je suis impressionnée par ce geste. C’est très respectueux, et franchement les doigts dans la chatte c’est vraiment un geste que je déteste et qui peut amener des soucis, quand les mains ne sont pas lavées. Je devrais le répéter aussi plus souvent avant mes propres gangbangs en privé.

Clique sur la photo pour voir la vidéo chez French-Bukkake

Une deuxième fille est présente. Elle sera mon « assistante » pour le bukkake final et aura la tâche de me tenir la tête pendant les éjaculations.

Après un autre interview sur le divan, Pascal me demande de faire un petit show devant les participants avec deux concombres. Décidément, c’est la saison de ce légume. Je vais en faire une overdose 😉 J’improvise un petit spectacle en m’introduisant un concombre dans mon cul pendant que je suis à quatre pattes sur le divan. C’est un peu compliqué de mettre le deuxième dans la chatte, et c’est mon assistante Ludivine qui vient m’aider pour tenir un des légumes. Finalement ça passe, et je me baise avec les deux concombres en même temps. J’espère que la vue excite les spectateurs, qui se trouvent en demi cercle autour de moi. En tout cas, ça me donne très envie de remplacer les concombres par autre chose.

Ça ne va pas tarder, car je suis invitée à faire un tour des queues. Je passe devant tout le monde en touchant au fur et à mesure les queues. Afin de passer incognito dans la vidéo, les mecs sont tous masqués, soit avec des cagoules, des écharpes ou des masques. Arrivée à la fin du demi-cercle, je fais le retour sur les genoux en suçant chaque mec quelques secondes, l’un après l’autre. Cela en fait du monde, et à la fin de ma tournée mes genoux sont en compotes.

Je vais reposer mes genoux sur le divan sur lequel je me mets à quatre pattes. Pascal donne des instructions aux participants. Il crée une queue derrière moi pour me baiser, et une autre devant moi pour se faire sucer. Chacun passe alors son tour en se faisant sucer et en me baisant, jamais trop longtemps par personne, et « quand on ne bande pas, on laisse sa place ». Je rigole intérieurement, car c’est comme au service militaire ou à l’école, mais avec autant de personnes et le fait qu’il faut pouvoir sortir un film de la scène, c’est tout à fait normal d’imposer une certaine discipline.

Quand je suis à quatre pattes, les mecs ne me baisent que le cul. C’est bon et je préfère. Pendant que les queues défilent, je suce une queue après l’autre. Il y a des participants qui sortent du lot, qui sont un peu plus courageux que les autres, ceux que je reconnais de la première partie gangbang en petit comité, il y a des mes plus âgés et des jeunes. Je n’arrive qu’à deviner les visages derrière les cagoules ou les écharpes. C’est assez excitant comme impression. La pensée que ce scénario se prêterait bien pour un gangbang complètement déchaîné me traverse l’esprit, mais aujourd’hui tout se passe dans l’ordre.

On me demande de me tourner sur le dos et je me fais baiser la chatte à tour de rôle pendant que je continue à sucer. Ils continuent à venir et aller en faisant la queue. C’est trop marrant à voir. Pendant ces scènes, le réalisateur demande aux hommes de rester à l’écart du champ de vision de la caméra. J’en prends des queues à la chaîne. Incroyable. Vers la fin, le réalisateur me demande si j’ai envie qu’on me fasse un fist. Ça fait très longtemps que je n’ai plus dit non à cette pratique, mais aujourd’hui je dois refuser. Je sens que j’ai pris très cher toute la journée et que j’encaisse des coups de queues depuis 8 heures du matin. Je suis fatiguée et je ne suis pas sûr de pouvoir supporter encore un fist. Je suis désolée mais je dois décliner.

Tout le monde m’a au moins baisé une fois, mais la plupart je les ai vu passer plusieurs fois. C’est le temps de prendre la position finale pour la douche de sperme finale, le bukkake. Tous les mecs peuvent encore passer se faire sucer quelques instants avant que je ne doive rester la bouche grande ouverte pour accueillir tout le sperme. Ce n’est pas facile de rester immobile sans bouger et sans perdre des gouttes. Je tiens un bol dans les mains pour récupérer le sperme qui coule à côté. Mon assistante me tient la tête et me remet le sperme qui coule sur mon visage dans ma bouche. A deux reprises, quand j’ai la bouche vraiment pleine de sperme, on me donne le signal de tout avaler. Quelle quantité. A la fin, j’avale encore tout le sperme qui a atterri dans le bol. J’ai le visage plein de sperme et les yeux rouges, brûlants et douloureusement enflés.

C’est une première expérience très spéciale mais superbe. Je me sauve dans la salle de douches pour rincer mes yeux et prendre une douche. J’ai les yeux tellement enflés à cause du sperme que je ne vois presque plus rien. Cela s’arrange rapidement avec les gouttes que je reçois de Pascal. Merci pour le service 😉

Malheureusement quand je reviens dans le local où a eu lieu le bukkake, tous les mecs sont déjà partis. Je n’ai pas pu dire merci et au revoir personnellement à tout le monde, je le fais donc ici pour ceux qui suivent mon blog. Vous étiez tous superbes et respectueux, merci pour le déplacement, et vivement la sortie de la vidéo. Je me réjouis également de la voir car avec le nombre de personnes présentes, je n’ai pas vu grand-chose autour de moi.

15 réflexions au sujet de « Grosse journée de tournages »

  1. Mon dieu..
    Adeline lit ce que je t ai ecrit sur le blog Limousine et factory..tu comprendras
    Serieux..tu es déjantée ma.parole..🤣🤣🤣🤣…
    Je préfères ma.cuisine quand meme..hi hiiihii…
    Sacré nana..va..
    Regis and A..

    Aimé par 1 personne

  2. Encore un super récit qui en même temps me rend vraiment malheureux car sur 100 personnes invités 40 se déplacent et je n’est même pas eu de retour a mon mail frenchbukakke j’aurrais tellement eu envie de participé ou au moins même discuté un peu avec toi enfin bref j’espère que c’est partie remise . Gros bisous mon fantasme adoré!

    Aimé par 1 personne

    • Oui en effet, c’était bien dommage… mais je ne sais pas comment Pascal recrute… donc, je ne peux vraiment pas te dire pourquoi tu n’as pas eu de réponse, et pourquoi le casting a finalement été plus petit que prévu… Mais une autre fois ça marchera peut-être? Le monde des libertins et coquins est petit, très petit!!

      Aimé par 1 personne

  3. Guten Morgen!Beantwortest du auch deutsche Anfragen?Du bist ziemlich viel unterwegs und unheimlich kreativ muss ich sagen und ich bewundere deinen Spaß den du dabei hast.Die Freude an Grenzen zu gehen ist dir anzusehen.Wär gern mal bei solch einem Shooting dabei um das zu erleben.

    Aimé par 1 personne

    • Hallo, natürlich beantworte ich auch auf deutsch, ist ja meine Muttersprache 😉
      Danke für dein Feedback! Ich werde Mitte Januar übrigens in Deutschland sein – in Gelsenkirchen, für Puzzyfun! Wird sicher sehr spassig und geil, bin gespannt 🙂

      J'aime

      • Danke für die schnelle Antwort.😋Ist das der einzige Termin oder ist dort mehr geplant?Ich muss ehrlich zugeben das du sehr Phantasie anregend bist grade weil du (wie schon angemerkt) offen für viele Dinge bist und doch eine gewisse Natürlichkeit bewahrst.Ist es schwierig ein persönliches Treffen zu realisieren?

        J'aime

  4. Adeline je me suis bien éclater avec toi excuse moi pour t avoir spermer dans tes yeux j espère que ça va mieux
    T est une endureuse et on t a bien éclater le cul merci à toi et à pascal
    Bizz Herve

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s