Retour au Cap et recherche un/e photographe professionnel/le

La nuit de mardi à mercredi après le bukkake surprise et le bon dîner au « Pied de cochon » fut courte. Je me couche à 2 heures du matin et le réveil sonne à 5h30 pour rentrer au Cap. Je me lève la tête embrumée et à moitié endormie pour me préparer et finir mes valises. Je crois que je n’arrive pas vraiment à me réveiller pendant tout le trajet de retour à la maison. Cela ne m’empêche pas de faire une petite photo rigolote dans le TGV bondé de voyageurs.

Au Cap, le soleil est au rendez-vous. Il fait 20 degrés et j’ai l’air d’une extraterrestre en arrivant avec ma grosse doudoune. Je n’ai pas le temps de profiter du beau temps car je dois faire quelques commissions (le frigo est désespérément vide après 2 semaines à Paris), ranger les affaires, faire la lessive. Je m’écroule le soir crevée sur le divan. Ça ne sera donc que jeudi que j’attaquerai le boulot, des choses administratives, mon blog, ainsi que les tâches à faire pour mon livre.

Quand on parle de mon livre, mon éditeur est content du résultat du shooting photo pour la couverture. Mais il m’a aussi dit qu’il faut que je crée un dossier de presse avec des photos professionnelles « sérieuses », donc habillées, qui pourraient être publiée dans des magazines ou des journaux quotidiens non érotiques.

Je cherche un/e photographe professionnel/le, expérimenté/e et sérieux/se, qui serait prêt/e à réaliser pour mon dossier de presse une série de photos en studio et en extérieur. La séance devrait impérativement avoir lieu en décembre. Si tu es intéressé/e, je te prie de me contacter pour plus de détails à mon adresse mail: contact@adelinelafouine.com.

C’est une quête sérieuse et la demande de mon éditeur est stricte. Je ne pourrai donc pas prendre en compte des candidatures de photographes amateurs ou de photographes sans références, respectivement sans site web. Merci de ta compréhension.

Sans être photographe pro, Vincent aime prendre des images de moi, et comme toujours nous avons profité de la chambre d’hôtel. Voilà une première série, toute en pink:

6 thoughts on “Retour au Cap et recherche un/e photographe professionnel/le

  1. Bonjour Adeline, si tu cherches un photographe, tu as mes coordonnées. Bon retour parmi nous dans le sud. Et encore toutes mes félicitations pour tes travaux et projets.

  2. Il y aaaaaaa…la.meeeeerrr le soleillll et..coquillages et crustacés..sur la plage abandonnée…
    Seances de photos qui va complètement virer oui(les paries sont levés!!!!)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.