Sauna à Prague

Même avec tous les tournages prévus, j’ai quand même envie de faire une sortie coquine libertine dans un sauna. Quelqu’un m’a dit qu’il y a pas mal de clubs échangistes à Prague, mais en cherchant sur internet Vincent trouve davantage de clubs pour hommes seuls, avec services d’escort. Finalement en cherchant bien, nous trouvons un établissement qui semble être entre les deux. Il y a des services pour hommes seuls, mais aussi un espace pour couples. En plus, il ne se trouve pas loin du centre-ville où nous logeons. Nous décidons de nous y rendre en début de soirée, avant d’aller manger au restaurant. Je suis comme toujours nerveuse quand je ne sais pas ce qui va m’attendre.

C’est un sentiment bizarre de payer l’entrée, de découvrir les vestiaires, de croiser quelques regards. Mais qu’est-ce qu’il va m’attendre ? Est-ce qu’il y aura du monde. Au pire je profiterai du sauna et du jacuzzi. L’endroit est joli, propre et assez grand. Dans l’espace couple se trouve un grand jacuzzi. Chouette, c’est idéal pour commencer la soirée. Il y a déjà quelques couples présents. Nous trouvons avec Vincent un petit coin pour nous installer et observer tout ça. Comme souvent dans les jacuzzis, c’est calme, on a l’impression que les couples viennent surtout pour être entre eux, mais on a le temps et j’aime aussi parfois observer …

… Mais comme toujours, je n’ai pas le temps d’observer longtemps. Il y a un jeune couple, qui se trouve à côté de nous. La fille, qui semble plus jeune que moi, me plait beaucoup. Une belle blonde. Elle a l’air sympa et pas superficielle, ce que je déteste chez une femme. Même si je viens d’arriver dans le jacuzzi et que je ne voulais qu’observer, je commence à trouver le temps long de regarder les autres immobiles dans le jacuzzi. J’ai très envie de m’amuser. Comment aborder la fille, le couple, d’autant qu’ils parlent tchèque ou russe, moi pas. Je regarde toujours plus dans la direction de la fille, je lui souris. Je comprends vite que finalement, je n’ai pas besoin d’échanger de mots, elle me comprend et me retourne le sourire. Je laisse aller ma main sur sa jambe. Elle est très réceptive. Son mec, à côté d’elle, bande comme un taureau par la situation excitante. Je m’approche encore plus, je la caresse, en laissant trainer mon autre main vers son homme. Quand je l’embrasse, je sais que c’est gagné, qu’elle n’attendait que ça.

Mes doigts glissent vers sa chatte, elle ouvre les cuisses et gémit légèrement. Son mec commence à son tour à me caresser, pendant que Vincent s’approche également. Les mains de la fille se baladent vers lui. Nous nous touchons et nous embrassons tous, c’est un mélange de corps très sensuel. Je ne vois pas passer le temps. Je ferme les yeux. Je frissonne de la tête aux pieds. La fille me fait jouir avec ses doigts pendant qu’elle me suce les tétons et pendant que j’embrasse son homme. Celui-ci s’approche de moi avec sa queue en érection. En principe, nous devrions sortir de l’eau pour continuer de jouer, mais nous sommes tellement excités que nous passons à l’acte directement dans ce coin du jacuzzi. La fille se fait baiser par Vincent et moi par son copain. C’est excitant de voir Vincent s’occuper d’elle pendant que je me fais prendre à mon tour. Quel moment érotique.

Lorsque chacun en a eu pour son plaisir, nous nous embrassons, nous disons merci et au revoir en anglais, avant que nous ne sortions du bassin pour passer sous la douche. Nous faisons encore un petit tour dans l’établissement et au bar, avant de décider de quitter les lieux pour aller manger au restaurant. C’était un début de soirée très excitant et une superbe découverte. Même si je dois avouer que la conversation m’a un peu manqué. J’aime bien échanger, même si c’est juste quelques phrases ou une petite blague. Il faudra que je prenne des cours de tchèque 😉

Encore quelques photos inédites:

5 thoughts on “Sauna à Prague

  1. Humm j’adore sa devait être hot ! j’aurais aimé être une petite souris pour voir sa ! haaaa quels sacrés coquins vous faite toi et ton homme bisous a vous !

  2. Hello miss..
    Et voila..Andrea et moi sommes arrivée au Caalan beach resort..une île au Philipines(comme prévu!!!)Palawan..punaise..tuerie!!!car MOI je bosses!!!non mais oooohhhh..je dois refaire leur carte gastro(nomique!!mdr)..et la miss..elle..plonge..se détennddggg(tjrs l’accentggg de chez moi..lol)..bref..30° de moyenne..le choc en arrivant!!!
    Tous cela pour te dire..(on va vous envoyez une tof dès que l’on pourra..histoire de vous faire saliver..NA!)
    Par contre..ce post est reposant..clean..et les photos..mhouaaaooouuuuuuu..de folies!!!je vais voir avec son maillot de faire pareil....quoique..il y a moyen..53 ans..et bombe anatomique croit moi..
    Re-bref…
    Regis et Andréa..de Padawan!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.