Mon séjour en Allemagne commence bien …

Mercredi, c’est un peu la course. Je dois ramener mon fils et sa copine en Suisse. Le challenge du jour est d’être exactement à 15 heures dans un village près de Berne pour un rendez-vous avec l’assureur de ma voiture. En tant que bonne Suissesse, j’arrive à partir du sud de la France et me retrouver 7 heures après pile-poil à 14.57 heures au lieu du rendez-vous 😉 Les suisses vivent avec une horloge (suisse) greffés dans la peau dès la naissance. Quand je pense que tous mes derniers rendez-vous dans le sud de la France étaient en retard …

Le soir je suis également à l’heure à l’hôtel près de Bâle, du côté allemand de la frontière, dans lequel j’ai rendez-vous avec une connaissance libertine de longue date. Je me réjouis énormément pour les retrouvailles après plusieurs années que l’on ne s’est plus vu. Après une bonne douche, je décide de mettre le corsage que j’ai reçu en cadeau d’un internaute. Comme il fait froid dans la chambre, je garde mon gros pull par dessus pour accueillir mon hôte à la porte. Il aura la surprise de la tenue après l’apéro.

La nervosité et l’excitation me font oublier la fatigue de la longue journée de voyage. Mon invité toque pile-poil à l’heure (j’insiste pour les coquins français, car à l’avenir les retardataires auront porte close) à la porte. Il n’a pas changé du tout. Normalement je préfère boire l’apéro après les galipettes, mais aujourd’hui un apéro de retrouvailles s’impose presque pour se retrouver. En discutant autour de la bouteille de Prosecco qu’il a amené, j’ai vraiment l’impression que l’on s’est vu la veille, et non il y a presque cinq ans. Mais l’apéro a assez duré, j’ai de plus en plus envie de passer de l’apéro à autre chose, et lui aussi apparemment.

II suffit que j’enlève mon pull pour faire démarrer le jeu. Sur le lit, nous nous embrassons, pendant que le coquin me tripote les fesses, le cul et la chatte. Ses jeux avec ses mains m’excitent énormément. Je ne prends même pas le temps d’enlever mon corsage. Je descends juste le haut de mon corsage et j’écarte mon string. C’est encore plus sexy de garder les dessous …

Je suce mon invité jusqu’à ce qu’il durcisse. J’ai trop envie de sentir sa belle queue. Je me tourne pour lui offrir mes trous. Il me baise un peu la chatte, mais change vite dans le cul. Il sait que j’aime ça et profite, vu qu’il a aussi une préférence pour le cul. Après quelques minutes de mouvements bien profonds, il m’annonce vouloir me pisser dans le cul. « Quoi? », je pense intérieurement. « Il est sérieux ? Maintenant ? Sur le lit ? » Ben oui. Tout en restant dans mon cul, il vide sa vessie. Je sens du liquide chaud me remplir et couler le long de mes cuisses. Comme il reste dans mon cul et continue de bander et baiser, la quantité de liquide qui coule sur les draps reste minime, je garde la plupart en moi. Quel coquin pervers!

Il continue de me baiser bien fort le cul avant de faire une petite pause pendant laquelle je le suce. Dès qu’il a récupéré, il continue de me baiser. J’adore.

Mon hôte a amené des jouets. « Tu n’aimerais pas me les montrer », lui demande-je. Je ne dois pas le demander par deux fois pour qu’il me fasse une démonstration. Je découvre les plaisirs d’un petit plug anal en boules, petit mais très agréable à sentir. Je le suce pendant qu’il me baise le cul avec le jouet, mais il a envie de remplacer le jouet à nouveau avec sa queue et me baise encore mon cul bien ouvert et tout humide.

« Je vais te remplir encore, mais cette fois-ci avec du sperme », me dit-il. J’en ai bien envie et c’est une sacrée portion qu’il me gicle dans le cul. Je coule. Il y a finalement plus de liquide de sperme qui coule sur le lit que liquide de pisse.

C’est super excitant, mais ce n’est pas fini. Mon invité me place un plug ouvert dans mon cul rempli de jus. C’est un plug qui ouvre le cul et qui offre une vue imprenable à l’intérieur de mon anus. Surtout ce jouet laisse couler vers l’extérieur le reste de sperme et d’urine qui se trouvait encore dans mon cul. C’est excitant à voir et à sentir.

Les draps du lit sont dans un état pitoyable avec du sperme et de l’urine. Que faire ? Mon invité et Vincent pensent que je pourrais aller demander des draps frais à la réception. Oui, pourquoi pas. Je m’exécute, mais j’ai quand même l’air d’une grosse coquine très cochonne quand je me retrouve seulement deux heures après le check-in à la réception pour demander des draps secs, hihihi.

Nous finissons la soirée autour d’un bon repas dans le restaurant mexicain de l’hôtel. C’était une belle soirée à la fois très sexe, très chaude, mais aussi amicale et chaleureuse. J’ai de la peine à réaliser que le matin même je me suis retrouvée encore au Cap d’Agde, et ensuite toute la journée en route. Cela semble tellement loin après toutes ses émotions.

Petite précision : Les jeux sexuels se sont déroulés au « naturel car mon invité du soir était médecin et avait tous ses tests récents à jour.

4 thoughts on “Mon séjour en Allemagne commence bien …

  1. Après les npmbreuses « tap »tu n’as pas essayée la 4ap???🤣🤣..au fait..
    Punaise..le Canada..quel pied serieux vraiment..
    Regis..globe cooker..consultant culinaire..en solo..bha vi
    Bises miss Picard..et toc!

  2. Aleline, sei una grande donna. Mi piacerebbe tanto incontrarti a Roma, magari solo per stringerti la mano e per un autografo. Ti ammiro tantissimo.

Laisser un commentaire