Tournage Puzzyfun, jour 2

Je me réveille avec des étoiles dans la tête de la soirée de tournages de la veille. Je ne suis pas stressée ce matin. Je n’ai rendez-vous qu’à midi pour la deuxième journée de tournages. J’essaie de trouver une boulangerie ouverte, mais en vain. Tout est fermé le dimanche matin en Allemagne. Pour me consoler du croissant et café loupé, je fais un deuxième tour à la piscine. C’est chouette, il n’y a personne. Vincent et moi sommes tous seuls à faire quelques longueurs, mais je ne peux pas m’éterniser et profiter des chaises longues, car midi approche et j’ai de nouveau rendez-vous dans ce fameux appartement de tournage de Puzzyfun. Dans mon sac, j’ai une surprise. J’ai décidé d’inaugurer le cadeau de Sven, le producteur, les magnifiques chaussures rouges.

Le plan du jour est de faire plusieurs prises courtes. Des « clips », comme disent les allemands. Pendant que nous sommes entrain de papoter et de boire un verre (d’eau), deux magnifiques femmes ainsi qu’un mec font leur entrée en scène. Je suis un peu perturbée. Sven ne m’a rien dit concernant d’autres filles. Le mystère est vite expliqué. Il s’agit d’amis de Puzzyfun, deux actrices et le compagnon d’une d’elle. Le mec participera aux scènes du jour. Les filles ont eu une grosse journée de tournage la veille et nous ne feront juste qu’une petite scène ensemble.

C’est parti pour une première scène de « mini-gangbang », pendant laquelle je prends vachement mon pied avec les quatre participants. C’est une mini suite du gangbang de la veille. Un des participants se montre très sportif et me baise dans une position que l’on ne m’a encore jamais faite jusqu’à aujourd’hui. Je me fais carrément retourner. C’est impressionnant et jouissif. Merci Jojo !

J’avais déjà remarqué la veille le plug XXXXL que Puzzyfun héberge dans sa cuisine, et en rigolant j’ai dit que j’aimerais bien l’essayer. Après la première partie gangbang, je me prépare pour l’essayer et je remarque tout de suite qu’il est grand, très grand. Un mec qui m’assiste serait le bienvenu. Il ne tarde pas à venir m’aider pour l’introduction. Je n’arrive que presque. Presque, car que je ne me suis peut-être pas assez préparée en me dilatant avant avec des jouets plus petits. En tout cas, c’est en défi à refaire et une raison de revenir au nord-ouest de l’Allemagne 😉

Mon « assistant », déguisé avec une barbe, des lunettes et un chapeau afin de passer incognito, car dans la vraie vie il a une situation professionnelle à protéger, est excité par l’essai du gode énorme. Il propose gentiment de le remplacer par sa queue. C’est une excellente idée. Il me baise alors bien fortement et intensivement et me fait jouir en caressant mon clito pendant qu’il me baise le cul.

Nous rigolons, car même penchée sur mes hauts talons, je dépasse d’une tête mon partenaire. En plus il plie exprès encore ses genoux pour les photos. Avec sa barbe pour le déguisement, il ressemble vraiment à un des nains de blanche-neige 😉

Nous faisons une pause pour discuter, rigoler et boire … mais que de l’eau et du coca. Qui aurait cru que les allemands sont tous à la bière ?

Les filles proposent ensuite un scénario vraiment marrant: Un blowjob à trois sur notre « nain à barbe ». C’est chouette. Ensemble, nous le suçons, nous le léchons et le caressons et il finit par jouir dans nos bouches. C’est un plaisir de partager ce plaisir de pipe et de sperme entre copines.

Nouvelle scène, nouveau clip. Et si on faisait une petite scène de pissing? Des adeptes de la douche dorée n’ont pas arrêté de boire depuis mon arrivée et il parait que ça devient urgent. Je dois vite me mettre dans la petite piscine gonflable. Quatre des hommes m’aspergent avec leurs jus et quelle quantité. J’en bois énormément. Il doit s’agir carrément de litres …

Une douche s’impose forcément car j’ai été aspergée de la tête aux pieds. J’adore. Comme les douches de spermes, j’aime aussi les douches dorées. Cela fait un peu salope, un peu chienne, un peu cochonne … Tout moi à ce moment-là !

Je dois avouer qu’ensuite je suis trop flemme pour refaire tout mon maquillage et je décide de rester au naturel pour le reste de l’après-midi. Est-ce que je vais regretter plus tard pour les images ? Peut-être. Mais c’est ainsi. Pour les deux dernières scènes, vous me verrez sans aucun maquillage.

De tout de façon, pour la scène suivante, Sven aimerait faire un peu de fétish des pieds. On verra donc plutôt mes pieds. Il les caresse, les lèche, me suce mes orteils. Wow, je ne connaissais pas trop ça, mais c’est super sensuel. Les frissons montent jusqu’entre mes cuisses.

Il finit par me fister encore une fois. Un plaisir que je ne vais pas refuser. J’adore me faire fouiller le cul, et pour jouer le jeu, je lui caresse la queue avec mes pieds pendant qu’il me fiste. C’est une scène de pieds et de main en même temps 😉

La scène finale sera une petite scène de pluralité avec deux mecs, deux belles queues, et une belle jouissance des 2 mecs, encore rejoint par un troisième mecs qui regardait la scène et trop excité par le spectacle est encore venu éjaculé son excitation.

Que dire ? C’était un après-midi riche en émotions, riche en orgasmes, tout simplement magique. Le temps a passé trop vite. Merci encore une fois pour tout, mais là je suis exténuée et j’ai vraiment très faim. Je suis contente de finir la journée avec un buffet asiatique et je me goinfre. Après la chatte et le cul, je suis vraiment bien remplie aujourd’hui, hihihi.

Merci à mes complices du jour, merci les filles, et je me réjouis de vous revoir très bientôt.

La belle brune @dirtypriscilla1.2 la sexy blonde @kittyblair666 et l’organisateur @puzzyfun

Danke an allen, die ich an diesem Wochenende kennengelernt habe! Ihr zwei Mädels seid wirklich richtig sympathisch und ich freue mich extrem, euch mit Amir und Sven bald bei mir in Südfrankreich zu begrüssen und zusammen ein paar tolle Szenen zu drehen. Bis bald!

2 thoughts on “Tournage Puzzyfun, jour 2

  1. Eh bien, nos amis Allemands ne te laisse pas le temps de respirer. C’est intense . Je pense que les Allemands sont beaucoup plus libérés et professionnels que les Français pour le sexe. Toi seule connais la vérité. Tu est tellement belle avec ton ensemble noir mini, mini. le string crotchless (sans entrejambe) est à mourir. Merci pour ces magnifiques photos. la pression de mon sang a augmenté. Bon je suis un peu idiot mais j’ai trouvé tes wishlist. Donc, on va pouvoir s’amuser. Bonne fin de semaine malgré le médecin. Kisses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.