3 jours de tournages avec Luna Rival (1ère partie)

Après leur visite en décembre 2020, nous nous sommes promis de nous revoir. Les re-voilà. La jolie Luna Rival et son compagnon Marty se déplacent à nouveau depuis la Bretagne pour quelques jours de tournages.

Ils arrivent lundi après-midi accompagnée d’une troisième invitée, Leya. Luna et Marty produisent depuis peu des vidéos pour Jacquie & Michel TV et m’ont demandé de pouvoir tourner les scènes avec cette nouvelle actrice chez moi, et si je serais partante pour faire une scène également. Bien sûr que oui, je suis toujours partante pour m’amuser …

Comme ils ont fait pas mal de chemin lundi pour arriver dans le sud, la soirée se passe convivialement autour d’une fameuse pizza faite maison. On fait connaissance de la timide Leya, on discute et Marty découvre un nouveau petit fan, Yoshi, qui n’arrête pas de grimper sur lui. Quelle idée !

Mardi matin, Luna et Marty tournent la première scène avec Leya. Je suis donc encore “en congé”. À midi nous changeons de cadre et nous rendons dans le camp natu, où la suite du tournage aura lieu dans une petite villa.

Après un petit repas pour prendre des forces, c’est parti pour la deuxième scène pour Jacquie & Michel TV. Le fil rouge est simple: Leya a envie d’essayer pour la première fois dans sa vie un trio avec deux filles et un mec. Nous nous amusons d’abord entre filles, avant que Marty entre en scène.

Le début de la scène, juste avec Leya, est très sensuel. On s’embrasse, on se déshabille, je la caresse et la lèche sans aller trop vite ou trop brusquement. La jeune Leya n’a vraiment aucune expérience et ça se remarque. Je ne veux pas passer pour une brute et je me retiens grave. Marty nous laisse jouer seules une bonne dizaine de minutes avant de nous rejoindre.

C’est ensuite parti pour un trio très sympa. On le suce ensemble, il nous caresse, nous lèche et nous baise à tour de rôle. La chatte pour Leya, le cul pour moi. Mmmmh, j’adore. Luna ne loupe pas une miette, car c’est elle qui filme la scène. C’était une scène super sympa que l’on retrouvera prochainement sur Jacquie et Michel TV, mais ce n’est que le début de l’après-midi …

Après une petite pause et un changement de tenue, nous attaquons l’ultime scène de la journée. 3 femmes pour 1 mec. Nous avons déjà une idée très précise pour le début du jeu. Nous allons jouer les femmes dominatrices. On lui bande les yeux, on lui attache les mains et il va nous servir de jouet sexuel. Ce petit jeu l’excite vachement. Quand nous lui retirons son pantalon, il est déjà en train de bander. Une bonne pipe à trois bouches l’aide à durcir définitivement.

On s’assied à tour de rôle sur sa tête pour profiter de sa langue, pendant qu’une de nous trois se fait plaisir en le montant comme un poney. Mais comment faire pour satisfaire 3 filles en même temps avec des introductions ? J’ai la solution ! … avec mon gode qui se met dans la bouche comme un gode-ceinture.

Ainsi équipé, Luna s’assied sur le gode dans sa bouche, Leya sur sa queue, et moi … sur son pied. Marty est de petite taille pour un mec. Son petit 39 glisse dans mon cul comme dans du beurre. Après la scène il me dira que c’était marrant de sentir quelque chose d’humide et chaud autour de son pied gauche. Nous le montons à trois comme s’il serait notre poney. C’est très excitant pour tout le monde.

Nous décidons de le libérer, afin qu’il puisse s’occuper de nous comme bon lui semble. Il nous baise à tour de rôle. Luna m’offre un superbe fist anal (mmmh, merci ma belle), mais la meilleure situation est certainement quand Marty prend Luna en levrette, et qu’il baise en même temps Leya de sa main droite avec le gode qui se trouvait dans sa bouche, et avec sa main gauche mon cul.

J’atteins pour ma part le sommet avec son double fist anal pendant que Luna offre un cuni à Leya. Les deux filles observent ce que Marty me fait, avec des grands yeux et des grands sourires. Finalement, Marty me fait gicler et j’inonde les draps. Il fait également gicler Luna et Leya avec ses doigts, avant qu’il n’éjacule dans ma bouche.

Décidément, il a tenu le pari de faire jouir 3 femmes à lui tout seul. Marty est épuisé, mais il semble plutôt heureux 😉

Yoshi nous a attendu sagement à l’étage du bas. Quand nous le retrouvons, il se jette sur Marty pour lui lécher longuement le visage. Il lui fait carrément la fête. On rigole, soit il est vraiment amoureux de lui ou il sent l’odeur féminine sur son visage 😉

Pour voir l’album photo complet de la scène 3 filles & 1 mec (72 photos), ou pour discuter avec moi, rejoins-moi sur un de mes comptes de fans ONLYFANSMYM ou SWAME.

close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

subscriber

Related Articles

5 Comments

  • Stardustlibertin from Lyon , 20/02/2021 @ 12h19

    Tu vis des trucs de ouf… excellent

  • Poli , 20/02/2021 @ 12h22

    Ma parole..quand je dis que tu viens d’une autre planète..oohhhh..Adelinus..la reine de…l’A….biiiipppp..🤣😂
    Regis et andréa..by Zurich..now!

  • Edmond DEBOUNY , 20/02/2021 @ 18h11

    Magnifique mais, au contraire de la charmante Luna, je préfère les chattes rasées ! Bisous !

  • Paloma , 21/02/2021 @ 9h55

    Hummm !!!!! que du beau monde bien sympathique…
    La magie comme Adeline sait en créer….
    tout est bonheur, joie insouciance sur ces jolies photos.. Jusqu’au toutou, qui joue avec l’objectif, ces chien est très très sympa, ne dit-on pas que les chiens sont à l’image de leurs maîtres ?????
    Oui !!! a Maîtres sympa, chien sympa….
    Bisous à tous
    bisous à toi mon toutou…

  • lope26 , 21/02/2021 @ 16h03

    Je crois que Marty a été pendant quelques instants l’homme le plus heureux du Monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X