3 jours de tournages avec Luna Rival (2ème partie)

Mercredi, jour 2 de la semaine de tournages. Leya est toujours présente, mais aujourd’hui elle ne tourne que l’intro pour sa scène pour Jacquie & Michel TV. Elle doit se remettre de sa première expérience filmée et surtout de sa scène à 3 de la veille. Pour une première, c’était un sacré marathon pour une débutante.

Le matin après le petit déjeuner, mes trois invités se rendent d’abord sur les quais, juste en bas de chez moi pour filmer l’intro classique du J&M : Un petit interview de Leya et sa motivation à tourner.

Dès leur retour, nous décidons de réaliser un duo lesbien entre Luna et moi. Nous n’avons pas de plan précis. Comme toujours, le but est avant tout de s’amuser et de prendre du plaisir. Je sors quand même quelques sextoys, petits et gros godes, pour pimenter les jeux.

C’est tellement sensuel d’embrasser Luna. Elle m’impressionne toujours par son côté très professionnel, sa manière de jouer avec la caméra, ses expressions d’actrice pro. Elle a presque deux fois moins d’âge que moi, mais parfois je me sens comme une débutante à côté d’elle 😉

On se déshabille réciproquement, on se caresse et se titille les tétons. Je frissonne jusqu’aux orteils. Quand je me penche entre ses cuisses pour la lécher, elle commence déjà à mouiller. J’entre en même temps un, puis deux doigts dans sa chatte. Elle est trempée. Mmmh, c’est excitant de la sentir prendre son pied.

C’est à son tour de s’occuper de ma chatte. Ses coups de langues me font partir immédiatement. Elle trouve tout de suite mon point sensible. Ses va-et-vient me font jouir intensivement. C’est énorme.

Afin de ne pas faire trop de bruit, je me mors ma main car je sais qu’il y a pas mal de voisins dans la maison pendant cette semaine de vacances.

Oh, ça sonne la revanche. Je prends mon gode pink fluo pour m’occuper de Luna. Je la gode et la lèche en même temps. Je finis par la faire jouir à mon tour avant qu’elle me gode le cul. D’abord avec le gode pink fluo, puis avec un spécimen noir beaucoup plus gros. Oh là là. Je remarque que j’ai déjà pris cher la veille avec plusieurs fists anal, mais le plaisir chasse rapidement la sensation de gêne du début. Je suis définitivement trop gourmande du cul. Luna me fait jouir encore avec ces jeux de godes. C’est l’explosion absolue.

Dès que je me suis remise des émotions, je veux encore lui faire un dernier plaisir avec des coups de gode dans la chatte pendant qu’elle est à quatre pattes. Elle atteint encore une fois l’orgasme. Elle se fait même gicler elle-même avec ses doigts. C’était un moment super intense et très hot avec Luna. Grrrrr, je t’adore ma belle.

Pour voir l’album photo complet de la scène avec Luna, ou pour discuter avec moi, rejoins-moi sur un de mes comptes de fans ONLYFANSMYM ou SWAME.


Après le repas de midi, on passe à toute autre chose. Marty aimerait absolument se faire tatouer par mes soins. Il a déjà beaucoup de tatouages sur son corps et aimerait ajouter quelques runes, des écritures anciennes avec différentes significations.

En attaquant la première forme dans sa nuque, je tremble. Je suis trop nerveuse. Je ne pourrai jamais tatouer comme ça. Qu’est-ce qui me prend ? Je pense que c’est parce que Marty est la première personne que je tatoue, qui n’est pas un membre de ma famille ni un ami très proche. Il me rassure et je me reprends.

Finalement, je réalise trois tatouages sur lui, plutôt réussis, en 1 heure par tatouage. Ouf. Je suis contente de moi et du résultat. Marty aussi 🙂 Merci pour sa confiance.

Je ne cache pas que le soir je suis l-e-s-s-i-v-é-e. L’émotion de la scène avec Luna, puis la concentration pour les tatouages m’ont tué. C’est certainement dû aussi au fait d’organiser le bien-être de mes invités du petit-déjeuner jusqu’au repas du soir, tout en continuant de m’occuper pendant les pauses de mes réseaux, de mon site et des messages, que je ne peux pas laisser à l’abandon plusieurs jours de suite. Marty rigole, il a bien remarqué que je suis un peu moins énergique à table. Après une fondue chinoise qui fait plaisir à tout le monde, on se couchera donc un peu plus tôt 😉


close

Inscris toi à la newsletter pour ne rater aucun article !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

subscriber

Related Articles

2 Comments

  • Le Matou libertin , 22/02/2021 @ 10h56

    Ces jours ont du être rudes mais l’essentiel n’est-il pas de bien prendre son pied… Tu dis que Luna est une vraie pro… Pourtant (je la connais depuis longtemps bien avant qu’elle ne parte quelques mois aux USA).Elle ne refuse rien… Je la verrais avec beaucoup de plaisir à s’ébattre avec toi…

  • poli , 22/02/2021 @ 13h19

    Ecoute Adelinus..tu es et restera unique!!!tout simplement..ce qui se détache des autres c’est ta spontanéité..ta franchise en tout point de vue..et puis quelque part ta gentillesse..oui..cela se ressent et se voit,tu mélange habillement glamour,soft et hard
    .voir plus..je rajoute en plus ton regard!!hypnotique,envoûtant,bref..evanouissant je dirais..bises a vous tous..pace e salute..
    Regis andAndréa..by..bon..tu sais maintenant..mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR German DE
X