Les enfants arrivent pour les vacances … et un nouvel article dans le “Blick”
Voilà, ça y est. Les enfants arrivent à tour de rôle pour passer leurs vacances chez nous. La fille de Vincent est arrivée en premier avec ses trois enfants. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Vincent a eu sa fille à l’âge de 19 ans, lors d’un premier mariage. Sa fille a également eu très jeune des enfants. Me voilà donc déjà belle-grand-maman et cela ne me rajeunit pas. Puis dans une semaine notre fils suivra avec sa copine. Je serai donc les 3 prochaines semaines en mode “maman/grand-maman”, mais je vais quand trouver du temps pour mon site et mes réseaux sociaux.

Yoshi est aux anges, car les enfants ne cessent de jouer avec lui. Il est tout heureux et crevé le soir. C’est un petit chien absolument adorable. Comme dès le début je l’ai habitué à jouer avec d’autres chiens – petits, grands, même très très grands – et de fréquenter pleins de monde, il n’aboie jamais. Il adore tous les humains et autres animaux qui croisent son chemin. Petite correction: il aboie quand je passe l’aspirateur. Il doit le confondre avec un monstre bizarre.

Samedi, le journal quotidien “Blick” – le journal qui m’avait détruit il y a six ans suite à mon affaire de selfie sexy depuis le palais fédéral, et qui est la raison principale pour laquelle j’ai décidé de raconter mon histoire – a publié un article sur la sortie de mon livre et mon changement de vie. C’est bizarre comme sentiment car je voulais qu’ils en parlent, j’avais envie de sortir le livre et de publier mon histoire, de sortir de l’anonymat et de rendre public ma version des faits. Mais maintenant que mon voeu est réalisé, je suis en pleins doutes.
J’ai peur de la réaction de mes proches. S’ils ignoraient peut-être encore tout jusqu’à aujourd’hui, ils se trouvent maintenant mis devant les faits. Je croyais pouvoir affronter cela plus facilement. J’avais même pensé que cela me soulagerait. Toute l’année dernière, j’étais sûre et certaine de ma décision, mais suite à cet article mes doutes sont revenus. Est-ce que j’ai fait une erreur ? Est-ce que j’aurais dû laisser au repos toute cette histoire ? Est-ce que j’avais raison de publier le livre ? Est-ce que je dois vraiment publier mon histoire en allemand ? Qu’est-ce que cela me rapporte finalement ? J’étais tellement sûre de mon choix, mais depuis samedi matin je suis remplie de doutes. L’avenir dira si j’avais raison ou non.
Mais j’ai reçu des retours très positifs de la part de ma belle-soeur et d’un de mes deux frères, qui sont très fiers de mon “coming-out”. Mon fils n’a pas changé de comportement et de mes parents je n’ai rien entendu. Les secrets de famille en Suisse ne donnent – normalement – pas de discussions de famille.

7 Comments