Photos et sorties
Cette semaine, nous avons inauguré notre nouveau coin photo et Vincent m’a fait une série de photos très chouettes.
Comme ça faisait 5 ans que nous avions abandonné les films et les photos, ce n’était pas évident de trouver le bon réglage des lumières et des flashs. Pour faciliter les essais, Vincent n’a utilisé que le fond blanc. Nos fonds tissus sont trop petits pour permettre beaucoup d’autres poses que la classique position « debout ». On va donc devoir les changer à l’occasion, mais je suis très contente du premier résultat de nos retrouvailles photographiques.
Je me réjouis d’y créer encore pleins d’autres images, aussi mais aussi de recommencer nos petits films dès que nous aurons enfin plus de liberté.
Ça veut dire dès que Junior et sa copine seront repartis en Suisse. Attention, ça ne veut pas dire que je n’ai pas apprécié leur compagnie. J’ai adoré retrouver mon fils, et les deux semaines avec lui sont passées beaucoup trop vite. Cependant, c’était compliqué de lier vie de famille et vie de libertine, surtout qu’il n’est pas au courant de nos activités. Il n’a donc pas trop compris pourquoi nous sommes souvent sur l’ordinateur au lieu de l’accompagner à la plage. Vincent est dans la relecture de mon livre, et ça prend énormément de temps.
Quand on a fait des photos, Junior est passé deux fois pour demander ou dire quelque chose, grrr. Je pense qu’il ne peut pas s’imaginer que sa « vieille » mère (à ses yeux, je suis un dinosaure) fait des photos sexy 😉
Je suis donc très triste de le voir repartir demain, mais d’un autre côté je me réjouis de retrouver la liberté totale de parler et de faire comme j’ai envie. Samedi et dimanche, j’ai déjà prévu des rencontres avec des complices trèèèèès bien membrés et hard. Je me réjouis trop.
Lundi, nos amis JC et Lylla nous rejoignent. Ce sont des amis libertins de longue date. Lylla est ma seule et vraie amie. Tu as vu le tatouage de cadenas sur mon avant-bras gauche ? C’est elle qui a la clé. C’est une artiste de shibari et domination, et je me réjouis de passer non seulement des moments amicaux chaleureux, mais surtout aussi entre ses mains de maîtresse.
6 Comments