Après-midi de tournage avec Bethie Lova

Après mes nombreux voyages en Europe, j’ai enfin le temps de revoir Bethie Lova. On a fait connaissance cet été pendant un tournage avec Luna Rival. Bethie Lova habite à 15 minutes de chez moi. C’est donc presque évident que l’on se revoie, surtout que j’adore sa joie de vivre. 

Elle arrive comme je l’avais dans mes souvenirs, pétillante, pleine d’énergie., une vraie pile électrique. Elle parle beaucoup et surtout déborde d’imagination. Il suffit que je lui propose à boire, qu’elle m’explique aimer le café long pour avoir une idée d’intro et de petite histoire autour de la première scène. “Je les aimes longs et noirs“, me dit-elle. On éclate de rire. Ben oui, sur un malentendu, on ne sait pas si on parle de café ou de queues.

Là je sors ma petite collection de godes et je me change devant elle. Je l’invite à essayer les sextoys. “Lequel te ferait plus envie ?“. Mmmmmh, difficile de choisir, mais on va tous les utiliser !

On monte dans la chambre à l’étage, où on se déshabille pour s’amuser. Elle porte des collants que je déchire d’entrée. C’est Bethie Lova qui m’invite à faire ça en me rassurant qu’elle a une deuxième paire dans son sac pour rentrer. La coquine a tout prévu.

On s’embrasse, on se caresse, on se lèche réciproquement. Mmmmh, j’adore son corps.  Assez rapidement je sors mes sextoys. Je laisse choisir Bethie le premier gode. Elle choisit un gode doré. La coquine. Je lui procure du plaisir en lui baisant la chatte, puis en la sodomisant. Bethie Lova adore ça.

J’essaie de lui faire une double pénétration avec un deuxième gode, mais ensemble ils sont presque trop gros. J’arrive quand même à l’introduire un petit peu, puis lui donne à lécher afin qu’elle goûte à sa chatte.

C’est mon tour de prendre du plaisir. Je demande à Bethie Lova d’utiliser ma batte de baseball pour me baiser le cul. C’est bon de sentir le gros jouet métallique, frais et lisse dans mon cul. Elle me fait jouir en un rien de temps. Quelle jouissance !

Nous n’avons pas encore essayé mon gode en forme de bite de cheval. Je le présente à Bethie Lova avant de la baiser avec un gode-ceinture. Le gode est imposant, mais elle le prend facilement dans son cul. Je lui dis de bouger à son rythme, de s’empaler dessus. Quand je rajoute un coup de vibromasseur sur sa chatte, Bethie explose littéralement et jouit intensivement. Elle m’arrache le vibromasseur de la main pour le jeter très loin. “T’es folle, c’est tellement intense !“, dit-elle.

Quelle première partie pleins de jouissanceS avec un grand S. On va se détendre et récupérer autour d’un café … long et noir.

L’idée d’une deuxième scène nous tourne déjà dans la tête.

Nous n’attendons pas longtemps avant d’attaquer une deuxième intro pour le film. Nous développons l’histoire spontanément. Ce sont nos tenues qui rappellent Noël qui nous inspirent …

L’idée est que l’on rentre d’une virée de shopping coquine, que l’on se montre nos cadeaux et qu’on les essaie tout de suite. Pour tourner l’intro, on n’hésite pas à profiter que l’on se trouve dans le village naturiste et que l’on peut se promener en dessous sans choquer. 

Il fait froid aujourd’hui, mais nous sommes encore chaudes de la première scène et de l’excitation de la deuxième à venir. La promenade ultra sexy au milieu du village naturiste reste “presque” inaperçue, car pendant cette période de l’année il n’y a pas grand-monde.  Après notre petit défilé en dessous, nous revenons dans la maison pour la suite.

J’ “offre” un vibromasseur à Bethie Lova pour lui faire une démonstration des différents modes de fonctionnement. Cela mène à une scène très sensuelle, érotique et intense, sans sextoys à part le vibromasseur. Nous nous faisons jouir intensément à tour de rôle. C’est bon, chaud et très humide !

Nous n’avons pas vu passer le temps et c’est déjà l’heure de se dire au revoir, mais nous n’allons pas attendre si longtemps pour d’autres scènes très chaudes. Elle et moi avons déjà pleins d’ idées de scénarios …

Tu peux retrouver toutes les photos de cet après-midi sur la page “photos abonnés“.

La vidéo de la première partie sera mise en ligne vendredi 17 décembre 2021 pour les abonnés.

N’attends pas pour t’abonner à mon site et ne rien louper de mes aventures.  

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Patou , 16/12/2021 @ 3h10

    Je trouve que tes films sont vraiment sublime e ton site aussi je te souhaite de superbe photo et films gros bisous

  • Avatar
    Poli , 16/12/2021 @ 7h14

    Punaise,des mères noël comme ça,un rêêêve!!!vous livrez en traineau??!!😛😍
    Regis et andréa..

  • Avatar
    Patricia , 02/01/2022 @ 18h15

    Coucou Adeline. J’adore tes vidéos, ta bonne humeur et le plaisir évident que tu prends pendant tes gb. Je t’envie…Bonne année 2022 pour toi et ton compagnon. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X