Bande-annonce de mon tournage à la Factory

Je viens de recevoir la bande-annonce du tournage de mon bukkake à la Factory, que j’ai tourné au mois de janvier 2020. J’adore ! Le film sortira dans les prochaines semaines.


Mon livre est également disponible en version dédicacée sous www.faislebienetlaissedire.com ou dans toutes les librairies.


subscriber

Related Articles

4 Comments

  • ahuahu , 13/07/2020 @ 11h31

    quel teaser! Magnifique comme toujours, un régal à regarder

  • Philippe STRICKLER , 14/07/2020 @ 1h21

    Tu avais l’air très motivé pour ce Buk kake à la FACTORY. C’est un grand délire comme nous aimons. J’ai l’impression que tu as gardé un bon souvenir de cette folie. Bravo. Ils vont sans doute sortir le film fin août. Merci ADELINE.

  • Stardustlibertin from Lyon , 14/07/2020 @ 16h33

    Boire des dizaines et dizaines d’éjacs… des dizaines de spermes différents… de textures différentes et de parfums differents… que du bonheur pour les donneurs et pour toi… gavée aux jus de mâles !!!
    Quel délire Adeline !!!!

  • Frédéric , 22/07/2020 @ 13h16

    Super souvenir, et l’occasion de faire votre connaissance, en vraie et enfin. J’espère vous revoir chez Z histoire d’approfondir ( dans tous les sens du terme) notre premier contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!