Canal du midi
Ce midi, junior est reparti en Suisse. La séparation est toujours un moment triste, mais je me console par le fait que j’ai voie libre pour toutes mes envies et mes projets. Bon, mes envies sont limitées cette semaine car je suis toujours en zone rouge …
Pour fêter ma liberté retrouvée, Vincent m’emmène au bord du canal du Midi pour une promenade mais surtout pour faire quelques photos. Ce n’est pas le canal de l’Hérault comme je l’ai mentionné par erreur sur Twitter et Instagram. Pffff, moi et la géographie. C’est toute une histoire. Je suis nulle, et même pour me retrouver au Cap d’Agde j’ai encore de la peine. Après plus de dix ans que je fréquente l’endroit, je me perds toujours dans les ronds-points qui se ressemblent tous. Quand je suis en route, je rigole toujours que Vincent est mon GPS sur deux pattes.
C’est bientôt la fin de la saison, mais il y a toujours pas mal de touristes dans la région. notamment beaucoup de cyclistes et de bateaux qui sont en route sur respectivement au bord du canal.
Heureusement que j’ai mis une combinaison très facile à ouvrir et à refermer lorsque des personnes se rapprochent. Je l’enlève même complètement, mais à deux reprises je dois me rhabiller d’urgence, ce qui nous fait éclater de rire. C’est toujours dans ces moments que l’on s’emmêle avec l’habit, qui s’accroche aux chaussures, et ainsi de suite. Mais ouf, personne n’a remarqué quelque chose
5 Comments