Creampies dans ma chatte et mon cul

Un jeune parisien vient passer quelques jours dans le village naturiste. Il rêve de me rencontrer depuis deux ans au moins. Sa patience a payé, car aujourd’hui c’est le jour J pour se voir.

Quand je fais des rencontres libertines, j’aime quand c’est simple et spontané. Je n’aime pas les rendez-vous prévus des semaines ou des mois à l’avance. 

Mon complice du jour arrive tout souriant. C’est un vrai rayon de soleil. Il n’arrête pas de rigoler et de sortir des vannes. Il ne se prend pas trop au sérieux et a juste envie de profiter de la vie, comme moi. L’après-midi commence bien …

On discute autour d’un petit verre. Il est vraiment incroyable, sa bonne humeur bat tous les records. 

Nous avons décidé de faire une rencontre sans capote. Au lieu de m’amener un test de dépistage, il fait son test sur place avec un test “minute” que l’on peut acheter en pharmacie. C’est ingénieux et très pratique. Après quelques minutes le feu vert est donné pour un moment sans préservatif. 

Les allemands sont très friands de ce genre de tests “minute”. La plupart des gangbangs en Allemagne sont effectués avec des tests “minute”. Les participants ont ensuite des bracelets de couleur s’ils osent ou non baiser sans capote …

À un moment donné, j’ai vraiment envie que les “choses sérieuses” commencent. Je ne suis jamais détendue avant de passer à l’acte. Je lui fais donc visiter la petite maison, enfin surtout la chambre à coucher qui se trouve à l’étage. Je lui montre aussi le fonctionnement super coquin de mes dessous : Le haut et le bas se transforment en dessous très coquin qui laisse apparaitre mes tétons et ma chatte …

Ceci fait tout de suite effet sur mon invité. Je me tourne pour lui offrir une belle vue sur mes fesses. J’ai envie de jouer la coquine. Je remue les fesses devant lui. Il n’hésite pas à les prendre dans ses mains et me doigter le cul et la chatte. Je vois qu’il a une bonne érection. Mmmmh ! Est-ce que c’est le moment de le sucer ?

Il ne me laisse même pas le temps de m’occuper de sa queue avec ma bouche. Il est chaud, il est prêt, il n’a qu’une envie, c’est de me baiser. 

Il vise directement ma chatte. Sa queue a une belle taille et ça coince au début. Mais juste un peu, il reste dans le diamètre que je supporte. La petite douleur laisse vite la place au plaisir. Mmmh, il me baise bien fortement d’abord à quatre pattes, puis sur le dos. Il reste toujours dans la chatte et m’explique entre deux gémissements préférer la chatte au cul. Cela ne me dérange pas, car il se montre bien décidé et me baise fort. Il me tient par les hanches et le cou. Il me fait monter au plafond avec ses mouvements de dingue.

Tout à coup il m’avertit qu’il a envie de jouir. “Remplis-moi la chatte“, lui dis-je. “Tu as envie de ça ?“, me demande-t-il. “Ouiiiii, remplis-moi” ! Il ne se laisse pas prier et me remplis ma chatte avec son sperme. Le creampie est énorme. il m’offre une quantité incroyable. Je coule comme jamais. C’est très excitant à voir. Mmmh, je trempe mes doigts dans le jus et les lèche. Je lui nettoie aussi sa queue avec ma langue et j’aspire les dernières gouttes.

Après ses premiers ébats on descend au bar pour boire un verre et discuter un peu. Ce n’est que maintenant que j’arrive à me détendre …

Le jeune homme reprend rapidement ses forces. Il me fait comprendre qu’il aurait encore envie d’une deuxième partie. Ben oui, volontiers.

Je le suce d’abord dans le jardin. Je goûte enfin à cette belle queue en érection avec ma bouche. Il est vite prêt et dur pour attaquer une deuxième partie de baise. 

Quand il me prend par derrière, c’est compliqué de rester silencieuse. Pssst, les voisins sont dans leur jardin. Je me mords la main pour ne pas crier, mais mon invité ne peut pas s’empêcher de me claquer les fesses. Il fait aussi trop de bruit, lui. 

Pour la discrétion et la paix avec mes voisins, on déménage donc à l’intérieur de la petite maison. Il continue à me baiser la chatte, et maintenant aussi le cul, pour mon plus grand bonheur. Debout, sur une chaise, sur le divan…

Après un petit moment à nouveau très intense, il a envie cette fois-ci de me remplir le cul. Après un superbe creampie vaginal, j’ai droit à un remplissage de mon cul. Il a de nouveau une quantité incroyable à m’offrir. Je coule. Mon divan est inondé. Oh là là, il a dû soit manger des œufs ou se retenir pour moi 🙂

Merci à mon invité pour sa confiance et sa bonne humeur.

Les abonnés de mon site ont droit à toutes les photos et vidéos de cette magnifique rencontre dans la partie “abonné-es“.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Allex , 03/06/2021 @ 9h06

    J’aurais adoré te bouffer la chatte et le cul après ces remplissages au foutre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X