Des rencontres libertines, farniente au village naturiste du Cap d’Agde et Junior

Quelle semaine ! Le début de semaine fut bien chargé avec des rencontres torrides.

Lundi soir, j’ai été retournée dans tous les sens avec ma copine Pipa Chuby par Doggydogg, un ami et le compagnon de Pipa. Je t’ai raconté tous les détails de la rencontre dans l’article blog précédent.

Mardi après-midi, c’est Doggy et Brownsugar qui m’ont fait la fête avec leur queue XXL. Un après-midi incroyablement intense et jouissif. Je vais publier prochainement le récit de cette rencontre, ainsi que toutes les photos.

Le soir même, j’étais invitée par des amis non-libertins pour un repas mexicain. C’est toujours amusant de les rencontrer, car je peux leur raconter absolument tout, et même s’ils ne sont pas libertins, mes aventures les font bien marrer. Ils sont très curieux et je crois que je pimente (un peu) les soirées avec mes histoires.

Mercredi j’avais pleins de choses à faire vu que j’étais prise les deux jours précédents. Jeudi matin, j’ai quitté le port du Cap d’Agde pour m’installer au village naturiste pour 3 jours et franchement, de fut un laisser-aller total ! Je n’ai pas vu passer les jours. Ça faisait longtemps que je n’avais plus fait aussi peu de mes journées.

Jeudi c’était juste repas à la Canne à sucre, bronzette, sieste, jacuzzi et grillade en amoureux. Yoshi a même reçu sa propre piscine pour chien et y a passé pratiquement toute la journée. Quoi, mon chien est un petit prince gâté ? Nonnnn 😉

Vendredi matin, j’ai fait le tour sur mes réseaux pour publier du contenu et répondre aux messages, puis re-bronzette, jacuzzi et sieste. Cela faisait du bien de se laisser aller complètement. Je crois que j’en avais besoin. Le soir mes amis non-libertins m’ont rejoint pour la soirée pour manger un succulent tartar. Miam.

Samedi matin, re-petit tour sur les réseaux sociaux, puis de nouveau jacuzzi, sieste et dolce farniente.

J’ai quitté le village naturiste en fin après-midi sans être sortie une seule fois, même pas pour aller boire un verre. Ça m’a fait du bien de déconnecter. Il faut aussi dire que la chaleur extrême dans le sud ne m’a pas aidé à me motiver à sortir. 

Dès ce soir mon fils vient passer deux semaines chez moi. Il vient de finir sa formation commerciale et s’accorde un break de quelques semaines. Il s’est également mis dans la tête de chercher du travail en France. J’aimerais tellement l’avoir près de moi, mais son idée n’est pas raisonnable. Il aura un meilleur avenir en Suisse. Cela me brise le coeur de devoir le convaincre, mais je suis sûre que ça sera vraiment mieux pour lui et sa copine, qui ne parle pas un mot de français.

Ce sujet m’a beaucoup travaillé ces derniers jours, car quand j’ai quitté la Suisse en mai 2019, je lui ai toujours dit qu’il pourra me rejoindre une fois sa formation terminée. J’ai donc l’impression de le trahir; mais en même temps je ne veux que le meilleur pour lui. Je me fais certainement trop de soucis mais quand il s’agit de mon fils, mon gêne de “maman poule” est plus fort que moi 😉 Bref, à suivre …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    Poli , 16/08/2021 @ 12h36

    Adeline..mon proverbe:suit ton fils il te fuit,fuit ton fils il te suit..en gros..il est évident qu’il aura un meilleur avenir en Suisse..regarde moi..en suivant ma douce a Zollikerberg maintenant,il a fallut que je fasse un choix..je bosse en cuisine et patisserie là bas..le pied..certe le changement de meteo fait que je dois m’adapter..et tant d’autres choses..mais tu sais..l’amour fait perdre sa raison!!!😉
    Regis et andrea..

  • Avatar
    Palluce hugues , 16/08/2021 @ 14h22

    Magnifique Adeline
    Suivons tes péripéties avec plaisir
    Bises de Marie et Serge
    Souvenir de Suisse avec Maitre Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X